Ivanovitch I ARE VERY SKILL Transactions (31) | Alu hfr Récapitulatif Détail - toutes les photos sont clickables pour avoir la version high-res ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Enceintes 50W Highland Audio Angel 3201 - made in BRETAGNE
- manque 1 barbus de couplage, remplacé par du fil
- tweeters & boomers en excellent état
- bois légèrement abimé (peu visible, cf photos)
- pare-poussière troué sur 1 des enceintes (facilement remplaçable pour qui veux, voir photo enceinte de gauche)
- fournies avec 8 pointes de découplage + 8 contrepointes
45 Euros 65 IN /!\ >7 Kg ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Conditions de vente Envoi du matos
- Colissimo avec assurance obligatoire (remise contre signature; nb: tarifs postaux). Envoi uniquement à partir du moment ou j'ai l'argent en ma possession) sauf très bon feedback de votre part,
- Colissimo sans assurance (pas de signature, remise en boite aux lettres si taille OK) uniquement pour les très faibles montants (- de 15e),
- RelaisColis avec assurance possible,
- suivi du colis disponible dès que je reçois votre paiement (affranchissement en ligne),
- main propre sur Paris ~ Sud (métro 13 Châtillon-Montrouge) pour le matériel léger, si poids/volume important => à venir chercher chez moi (92320, g.maps) ou bien expédition (sera protégé au mieux, j'ai de l'expérience en envoi de colis lourds).
Paiement
- virement (préféré),
- paypal (+3,4% - pas d'envoi d'argent entre proches -> paiement de biens) ,
- espèces uniquement si et seulement si remise en main propres,
- pas de chèque.
voir mes feedback hfr ancien, feedback hfr nouveau, Ebay (45+ ventes à mon actif) Autres
- Respectez les règles HFR, pas de contact par MP avant de le signaler sur le topic,
- Ce que je vends peux être en vente sur d'autres sites (LBC, eBay, forums...),
- Les prix sont généralement marchandables, sauf mention contraire,
- Uppers welcomaide
Message édité par Ivanovitch le 31-05-2016 à 23:51:34
|