Reprise du message précédent :Non sur les photos il y a des endoit rouge ...comme si il y avait eu un coup de marqueur
Des coups de marqueurs ??? Je stabilote pas mon APN que je sache Je vosi aps bien de quoi tu parles, les photos ont été prises avec mon piti dernier (TZ3 forever) et je vois pas le souci.
C'est moi qui doit être bourré En fait sur la photo de face - sur l'étiquette dans le coin c'est rouge rosé ?? sur l'autre photo sur la molette pareil .... C'est peut etre les couleurs normales du canon
Je peux te les transférer en grand format si besoin
non c'est bon, je te donne une réponse demain
no soucy
Remonte petit topic
Salut, Je passe mon tour ton APN Merci et bonne vente à toi
no soucyyyyyyyyyyyyyy
bonjour, je cherche un APN pour mon fils (11 ans) et me permet de faire une offre à 100 euros fdp in... je paie en premier par chèque. cordialement
UP du presque matin
Damigator je t'ai répondu par MP : oui pour 100 in mais sans pochette
salut je serai éventuellment preneur demain soir en MP (quelle ville ?) aurais tu la gentillesse de me donner l'état de ton appareil rayure, fonctionnalité ainsi que sa boite (destroy ou impec) accessoires complets ? merci d'avance pour ces infos
Uppy
Tout propre, CF les photos Les fonctions c made in Canon (Photo, Video, mode protrait/auto/....) La housse est comme neuve, boite idem
je suis ok pour demain soir, on finalise en mp ?
MP on the way
Ajout de vieux matos de grenier
Uppy pour les photos et du matos de K-Litay
Ajout de matos ^^
Up pour bonne mobal
UP of zi mournaingeu
Mobal tjs fraiche et dispo
Up et ultime baisse à 60 out
Up du presque soir
Bah voila, a 55 roros la mobal ca va sentir le Ebay bientot...dommage