Je vends une paire d'enceintes Jamo S17B Blanc Nuage/Gris (ou Jamo Studio7 S7-17B).
Ne pas confondre avec un test sur youtube des Jamo S7-15B qui elles sont plus petites (et donc ont un son bien moins sympa pour une pièce de vie).
Conception
Enceinte 2 voies
Charge bass-reflex
Châssis en MDF
Socle incliné de 7°
Filtre déporté dans le socle
Haut-parleurs
1x tweeter à dôme souple de 2,5 cm avec guide d'ondes doté d’un anneau de Faraday en cuivre qui augmente la sensibilité et réduit la distorsion non linéaire.
1x haut-parleur médium-grave en papier de 17 cm avec embossage en forme de T et anneaux de court-circuit en aluminium pour améliorer à la fois la gestion de la puissance et réduire la distorsion.
Mesures
Réponse en fréquence +/- 3 dB : de 64 Hz à 22 kHz
Réponse en fréquence +/- 6 dB : de 51 Hz à 30 kHz
Fréquence de coupure : 1530 Hz
Pression acoustique max. : 104,2 dB
Impédance : 4 ohms
Accessoires inclus
8 x pieds en caoutchouc
Manuel d'utilisation
Généralités
Dimensions (LxHxP) : 230 x 365 x 380 mm
Poids : 8,37 kg par enceinte.
Elles ont des basses prononcées et des aiguës/medium clairs.
Je les vends car doublon et besoin de sousous
Elles ont un an et 4 mois, jamais écoutées à un volume élevé (donc rodage en douceur). L'état est proche du neuf aucune rayure ou tâche. Les tissus de protection (aimantés) sont comme neuf. Et je ne suis pas fumeur
J'ai le carton d'origine (qui est bien costaud), Possibilité d'envoi à vos frais (le mieux serait en relais,j'en ai déjà envoyée des encore plus lourdes ).
Payées 274 euros (facture à l'appui), je les vends pour 180 160 euros hors frais de port (qui seront élevés vus le poids). Disponible également sur Le Mans.
Message édité par darkandy le 29-10-2025 à 00:38:56