Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ACH] Ecran Archos 404 ou 404 HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Ecran Archos 404 ou 404 HS

n°14416647
vntx

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 09:49:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de marcher sur mon archos (oui on fait ce qu'on peut...) et j'aimerais vraiment le remettre en état à moindres frais (89€ l'écran sur ebay c'est du vol...) pour le refiler à un proche, et il m'a surtout accompagné pendant 6 mois en Australie donc je lui dois bien ça :)
 
D'abord je voudrais quand même vérifier un truc. Quand j'ai marché dessus il y a eu un gros craquement (normal) mais il s'allume toujours et je vois le coin inférieur droit qui fonctione encore, qui est un peu trouble mais qu'on peut toujours lire. Je ne risque pas que ce soit plus que l'écran qui soit touché? Je veux dire il ne risque pas d'être plus gravement touché? (il ne fait aucun bruit suspect au démarrage)
 
Et ensuite je voulais savoir où je peux trouver un tutorial pour démonter mon archos et en remplacer l'écran / la coque pourquoi pas si j'en trouve un HS :)
 
Merci pour votre aide
 
Vince

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 09:49:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ACH] Ecran Archos 404 ou 404 HS

 

Sujets relatifs
[ACH] EF 70-200 f4 L USM[ACH] Pièce détaché pour MSI Wind U100 ( clavier blanc )
[ACH 75] Carte memoire Micro SD HC 2Go ou plus[ACH] Urgent paris Alim 500w+ 2 sata+ 2pci6 broches
[ach] ecran tft pas cher du tout...(ACH) cg pci (fanless) plus puissante qu'une 7600gs.
[VDS][ACH] bradé - config e6600 8800gtx 2x1go[ACH] Disque dur multimédia (ensemble ou boitier seul)
[ACH] adaptec 21610 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ecran Archos 404 ou 404 HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR