Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

[ECHANGE] Archos gmini 400

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8202010
Hessu

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 20:42:16  profilanswer

Bonne état acheté en Décembre 2004.

C'est donc un baladeur de 20go qui peut lire des videos/musique/image. Je crois meme qu'il a le firmware compatible pour pouvoir lancer des homebrew.
Bref je m'en sert plus a cause de son ergonomie que je n'apprecie plus dutout et je souhaite l'echanger contre un Creative Zen Micro en bonne état aussi.

Bon je dois avouer que mon baladeur a vécu mais il n'a aucune rayure au niveau de l'ecran, il est pas comme neuf il y a quelques micro rayure pouvant etre comblé par du polish a base de silicone mais j'ose pas le faire, je l'echange avec une house pour ipaq qui lui convient vu que a l'epoque aucune housse pour le gmini etait disponible.

au niveau de la coque il a subit quelques choques notaments au niveau des coins pendant les transports mais ca reste des details, deux vis sont manquantes, elle sont partis je ne sais comment, je ne l'ai jamais ouvert.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 20:42:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

Sujets relatifs
[ECH] [VDS] Mobile Hybrique Twin [fini / en cours avec Bo$$][VDS][ECH][RP/Paris] Vend Config Complete ou echange vs pc portable
[VDS] Archos AV420[VENDU] Qtek 9100 220€€€€
[VDS] archos gmini XS2O2 silver+housse noreve[Ech] [35] - Echange ma carte WiFi Freebox contre carte neuf box
[VENDS][Echange] Nokia N90 MAJACH : Canon 100-400 EF L IS ou 300 L IS ou 400 L
cherche e900 en echange contre un d500 + euros... 
Plus de sujets relatifs à : [ECHANGE] Archos gmini 400

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)