Salut a tous !
je cherche a échanger mes SM2, je n'ai rien de particulier a leur reprocher j'ai juste envi de tester autre chose ou de passer a superieur, du weston ou du ultimate ear par exemple, je peux rajouter un peu d'argent suivant le modele proposé.
Type : intra
Marque et modèle : earsonic SM2 v1
Prix de vente : 120€
Négociable : dans la limite du raisonnable et suivant les conditions (mp ou envoie, type de paiement etc...)
Type de paiement acceptés : Virement, Cheque (envoie apres avoir encaissé), paypal (ajouter +4%), liquide en main propre (ou a vos risques par la poste...)
Mode de transaction : main propre dans le 35 ou sur lannion, je passe sur paris mardi midi sinon
Lieu(x) où le matériel est visible : 35, rennes ; 22, Lannion
Mis en vente : Ici et sur Hfr
Montant des frais d'expédition : 8€
Etat du matériel : les écouteurs sont clean il ne me semble pas qu'ils aient de quelconques marques
Environnement : Nomade
Première main : non
Facture/lettre de cession : Il faut que je vérifie pour la facture, il me semble que je l'avais
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : ici a luda92i, fin decembre 2012
Raison de la vente ou de l'échange : envie d'essayer autre chose
Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : fournis avec sa housse de transport et une paire d'embouts silicone
Message édité par isisky le 04-05-2013 à 16:30:44
---------------
♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=>
[Portfolio / CV] Développeur Web ♪