|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Dvico Tvix HD-M 7000A |
Toudix Transactions (0) | Voilà pour cause qu'on m'a offert un Popcorn Hour A-110, je vends mon Tvix 7000.
Message édité par Toudix le 28-12-2009 à 12:56:31 |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 17:18:59 |
Toudix Transactions (0) | up |
cara45 Transactions (3) | up, c'est vendu? |
Toudix Transactions (0) | Non l'appareil est toujours en vente, dans l'état décrit lors de l'annonce Cela dit vu la baisse actuelle des prix de l'appareil, 275€ FDPOut devient trop cher, je descends à 250€ FDPin (ce qui fait du 230€ l'appareil + tuner TNT) Message édité par Toudix le 29-11-2009 à 20:19:44 |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | bonjour
|
Toudix Transactions (0) | L'appareil est sous garantie jusqu'au 30 décembre 2009 soit encore 2 jours. |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Autant dire qu'il n'est plus.
|
Toudix Transactions (0) | Le tuner est le TNT HD 530 (rond) qui se positionne sous le Tvix. |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Le prix est négociable ? |
Toudix Transactions (0) | Tout dépend !
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 11:15:16 |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Des petites photos de la bestiole ? |
Toudix Transactions (0) | http://img191.imageshack.us/i/img014r.jpg/
|
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Il est en fonctionnement sur la dernière photo c'est ca ?
|
Toudix Transactions (0) | Sans soucis pour l'option.
|
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | ok. Il faut que je regarde plus précisément les caractéristiques.
|
Toudix Transactions (0) | Oui une petite pièce en plastique argenté, mais jamais compris pourquoi elle était là ou à quoi elle servait. |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Tu es sûr que ca venait du Tvix ? Edit : tu as tout testé après cette casse ? (Enregistrement, ... ) Message édité par 22Rickochet22 le 28-12-2009 à 12:39:00 |
Toudix Transactions (0) | J'ai pas trouvé le moindre problème suite à ça.
|
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Madame ne s'est pas encore décidée.
|
Toudix Transactions (0) | Si ça peut la rassurer, il marche encore parfaitement, et je n'ai jamais eu le moindre problème avec.
|
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Tu peux me dire pourquoi tu le vends (c'est une de ses questions aussi ) |
Toudix Transactions (0) | Je n'en ai plus l'utilité.
Message édité par Toudix le 28-12-2009 à 22:21:30 |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Petite question technique : peut-on enregistrer une émission et la transférer ensuite sur une clé usb par exemple (pour la mettre sur dvd ou autre) ? |
Toudix Transactions (0) | Je n'ai, honnêtement, jamais essayé, car je regarde la TNT sur ma télé (qui possède son propre tuner).
Message édité par Toudix le 29-12-2009 à 09:51:58 |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Ca serait pour passer des enregistrements à d'autres personnes qui n'ont qu'un lecteur dvd par exemple.
|
Toudix Transactions (0) | Bon j'ai testé d'enregistrer la TNT sans disque dans le Tvix, et il me dit "no space", donc j'en conclus qu'il veut bien enregistrer s'il y a un disque dedans =)
|
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Apparemment on peut enregistrer sur un disque externe (dont une clé usb). Peux-tu essayer d'enregistrer une émission de la tnt (avec un disque à l'intérieur), puis d'aller sur l'enregistrement et de le transférer sur une clé (et à ce moment là de voir quel est le format avec ton pc) ?
|
Toudix Transactions (0) | Il me dit "No space" sur les clés USB et j'ai pas de disque dispo |
Toudix Transactions (0) | Mais si tu mets un disque dedans, tu peux y accéder en partage reseau et FTP, donc aucun problème pour récupérer les enregistrements |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Ah ?
|
Toudix Transactions (0) | Oui y a deux ports USB pour mettre des clés, disques externes, et un pour lier le Tvix au PC |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | D'après le site Dvico c'est un fichier de type tp ... qu'on a apparemment juste besoin de renommer pour que ca fonctionne.
|
Toudix Transactions (0) | Il reconnaît peut être pas la clé USB comme un support de stockage mais de lecture seulement. |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Là je viens de le voir neuf avec le t530 à 299 euros, donc je me tate. |
Toudix Transactions (0) | sans compter les frais de port =) |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | + 8 de port - 10 de réduc. |
Toudix Transactions (0) | Bah, si Madame a pas peur de "plus de garantie", je peux descendre a 200 FDPin (ca fait 175€ le matériel +25 de frais de port).
|
Publicité | Posté le |