Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  SAV déplorable chez darty pour enceinte IPOD Bower

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV déplorable chez darty pour enceinte IPOD Bower

n°18162298
bidule92

Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 12:40:32  profilanswer
 

Bonjour,
Nous avons acheté chez darty une enceinte ipod de qualité (coût : 450€) de marque Bower et W (modèle Zeppelin)
L'appareil nous a donné toute satisfaction, jusqu'à ce qu'un appel téléphonique sur l'iphone branché sur la station entraine la panne complète de l'appareil.
Nous avons donc porté celui-ci chez Darty qui reconnait que la panne est couverte par le sav et le porte à l'atelier.  
Le délai de réparation maximum annoncé était de 14 jours (18 juillet).
Eb l'absence d'information, nous contactons le sav (numéro surtaxé!!) qui finit par nous annoncer que la pièce (platine d'alimentation) est en rupture de stock chez le fabricant et qu'ils vont négocier un geste commercial d'échange.
Le temps passe et plus de nouvelle...
Hier, je contacte très facilement le fabricant qui m'annonce :  
1) le défaut est connu et normalement ils avaient effectué un rappel sur la série défectueuse...Ils se sont engagé à réparer à vie tout appareil présentant cette panne qui peut survenir dans un délai +/- long. Donc correct le fabricant!
2) Darty Marseille ne les a jamais contacté pour une demande de pièce, la dite pièce n'étant absolument pas en rupture de stock
 
Bref, Darty ment et nous ballade depuis le départ
Je les ai rappellé pour exiger un échange immédiat sous 48 heures... Je n'ai toujours pas eu leur accord, bien qu'ils reocnnaissent au téléphone que leur sav  n'est pas correct et que cela traine.
 
Quel est notre recours ??  
Conclusion : n'achetez plus chez Darty : leur sav n'est plus du tout ausi performant qu'ils ne le laissent entendre
Quand vous appelez, vous n'avez jamais le même interlocuteur, même après aiguillage par la standardiste. Il faut reprendre le dossier à chaque appel. C'est lamentable.


Message édité par bidule92 le 11-08-2011 à 12:44:36
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 12:40:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  SAV déplorable chez darty pour enceinte IPOD Bower

 

Sujets relatifs
[VDS] Jbl On Stage 400p pour iphone / ipod[VENDU] Apple iPod Classic 160 Go neuf
[VDS ] Ipod nano 16go neuf dernier modèle 130€[Vendu] iPod nano 6G 8 Go [RP/Poste]
[EST] crosshair formula III retour SAV[VENDU A LOCKER][69] iPod Touch 2G 16go !
[VDS] iPhone 3GS 32Go Blanc (NEUF - Echange SAV) - 280e[CLOS]ipod nano
[vendu] dock ipod onkyo Ds-A3 60€ fdpin[VENDU] Ipod touch 32go => 130€
Plus de sujets relatifs à : SAV déplorable chez darty pour enceinte IPOD Bower


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR