Je souhaite me séparer de mon baladeur MP3/MP4 vidéo.
Voici une photo du produit :
Avec la carte mémoire vendue avec, stockez jusqu'à 8Go de vidéo, photo et musique.
Vous pourrez regarder des vidéos sur son écran LCD 2,5 pouces, écoutez de vos MP3 ou la radio.
Petite description de l'appareil :
* Description du produit: Creative - Zen 4 Go - Lecteur MP3 Flash
* Type de produit: Lecteur MP3 Flash
* Capacité: 4 Go
* Dimensions: 55 x 83 x 12 mm
* Autonomie: 25 heures de lecture audio ou 5 heures de lecture vidéo
* Emplacement pour carte SD (SD et SDHC) pour mises à niveau de la mémoire
* Prise en charge du format AAC (M4A) ainsi que des formats MP3, WMA, WAVE et Audible
* Prise en charge des formats WMV et DivX/XviD (320x240)
* Ecran: LCD 2,5 pouces permettant un affichage des images en 16,7 millions de couleurs
* Radio FM et dictaphone
* Configuration requise: Microsoft® Windows® XP (Service Pack 2) ou Microsoft® Windows Vista™
* Port nécessaire: USB 1.1 (USB 2.0 recommandé)
* Espace nécessaire: 130 Mo d’espace disque disponible (plus pour le stockage de contenu audio)
* Contenu du coffret: Creative ZEN, Câble USB, Ecouteurs, CD-ROM d’installation, Guide de démarrage rapide
* Garantie: Garantie matérielle limitée à 1 an
Je l'ai acheté le 27/12/2007, il reste donc 3 mois de garantie.
Le baladeur en lui même est neuf, jamais déballé suite à un retour SAV. Je me suis aperçu que je pouvais m'en passer et comme j'ai besoin d'argent ^^
Bref j'en demande 100€ pour le lot frais de port non inclus.
Pour informations neuf le baladeur vaut 115€ et la carte memoire 16€, soit une réduction de 35% alors que le produit est neuf.
Vous pouvez me contactez par PM, je n'ai pas d'historique de vente ici, mais j'ai un compte eBay pour ce qui voudrait un feed back.
Update : 95 euros frais de port compris