Reprise du message précédent :voila
non sérieu alors?
allé va pour 175 sa tombe bien je voulais m'acheter un autre archos
envoie tes coordonnées j fais remplir le chèque par mon père si il a la motiv et j te le poste demainau plus tard !
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§______________________________§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§ _______§§______________________________§§ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§ ________________________§§ _______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§ ___§§§__________§§§_____§§ _§§§__§§______§§__§§§___§§ §§__________________§§_§§§§ §§__________________§§§____§ §§__________________§§§____§ §§___§§________§§___§§_ §§§§ _§§§__§§§§§§§§§§__§§§__ ___§§§__________§§§____ _____§§§______§§§______ _______§§§§§§§§________
ARCHOS VENDU MERCI A TOUS SURTOUT A STARTJOJOTREK
l'ami, Super, contant pour toi et de rien pour les UP UP UP, fais moi signe si tu as d'autres choses, je serais toujours là