Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

Conseil pour vidéos svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour vidéos svp

n°20359927
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-03-2013 à 13:12:42  answer

Bonjour,  

J'aimerais me lancer dans des caméras cachées comiques (pas du genre françois l'embrouille) mais plutôt du genre Vitaly, Steven Jo, edbassmaster, makemebad35, JackVale et LAHWF.
Si vous voyez de quoi je parle, si vous connaissez au moins un de ces youtubers, alors je suis ouvert à vos conseils.

Enfaite j'aimerais savoir quel achat faire, quelle caméra est parfaite pour ce genre de vidéo (discrète, de bonne qualitée video etc) mais aussi un bon micro a cacher sous ses vetements.
Et enfin j'aimerais aussi savoir si il y a un bon logiciel pour faire des montages vidéos Youtube.  

En espérant que vous pourrez m'aider,  

Gabith

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 13:12:42  profilanswer

n°20359931
greedyloo

Transactions (30)
Posté le 29-03-2013 à 13:15:47  profilanswer

Tu devrais poster dans la catégorie Vidéo-Son/ Matériel du forum.

Ou demander à un Modérateur de transférer ton poste dans cette catégorie !

Bonne recherche !

n°20359945
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-03-2013 à 13:16:49  answer

Ok merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

Conseil pour vidéos svp

Sujets relatifs
Conseil choix carte mere pour SLIConseil svp
conseil achat carte reseau pour du monitoring et supervision[DON] Les dons de jeux d' ilyama999 (48h XL) :)
Conseil Pour Achat TV[VDS] Débarras !! PSP / jeux videos / razer taipan / PC ...
[VDS] Ampli audio vidéos Yamaha RX-V371 (vendu)[Conseil] Achat pc portable pour Le net.
[ESTI] serveur rack 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour vidéos svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)