Salutations
Je vends plusieurs coffrets de série TV, n'hésitez pas à me dire si les prix vous paraissent déconnants ou pas, je suis ouvert à la négo sans aucun souci à partir du moment où ça reste dans la limite du raisonnable
Pour chaque commande, vous pouvez choisir en bonus un DVD de la liste suivante ci-dessous (cf photo) et sans supplément bien entendu, je le rajouterai à votre colis.
Si vous prenez deux coffrets, ça fera deux DVD... et ainsi de suite.
A noter que Virgin Suicides n'est plus dispo.
Un moyen utile de se débarrasser mais surtout de faire plaisir (enfin j'espère
) :
- Game of Thrones saison 7 (édition spéciale Fnac) (Blu Ray) : Visionnage une fois, comme neuf donc : 30€
- Caméra Café (DVD) : Intégrale des saisons 1, 2 et 3 (sous blister la dernière) : 15€
- Les Experts Las Vegas (DVD): Intégrale des 6 premières saisons, coffret collector avec la malette type métal et le sac mortuaire ; la lampe fournie n'est pas incluse car HS peu de temps après l'achat
: idem, visionnée une fois, très bon état : 25€ (par contre ça pèse super lourd
)
- Les Experts Miami (DVD) : Coffrets des 4 premières saisons à l'unité. Visionnage une fois, excellent état : 6€ la saison, 20€ in le lot.
- House of Cards (Blu Ray) saison 5: visionnage une fois, état mint : 15€
- The Menstalist DVD intégrale des 7 saisons : Visionnage une fois, état min : 30€
Photos à venir pour les coffres récents.
Prix out, prévoir frais de port en colissimo ou Mondial Relay. Envoi soigné et protégé.
Possibilité de MP sur Sens (89) et alentours.
Règlement par chèque, virement ou paypal (entre amis).
N'hésitez pas à consulter mon profil (section JV notamment pour le feed).
En vente sur d'autres supports...
Message édité par tonton-thon le 27-03-2018 à 21:21:08
---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫