Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  Choisir vidéoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir vidéoprojecteur

n°18484965
mar1dec9
On a tout dans l'os
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 21:47:55  profilanswer
 

Bonsoir, je voudrais remplacer mon écran trop petit... j'ai l'impression qu'un vidéo projecteur coute moins cher qu'un grand écran plat; j'aimerais pouvoir regarder la tv sur décodeur neubox 4 et brancher la chaine pour le son et surtout regarder des vidéos (pourquoi pas en 3D, soyons fou) sur mur blanc et pour une somme équivalente à 300 €. J'ai du mal à me décider sur le modèle, acheter d'occasion ou neuf (je crains aussi que ma compagne n'apprécie pas car elle semble préférer un écran plat!); si vous avez des témoignages ils sont les bienvenus, merci.  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 21:47:55  profilanswer
 

n°18486117
tourneau

Transactions (17)
Posté le 05-11-2011 à 09:07:23  profilanswer
 

Si c'est pour regarder tous les jours, oublie le vidéo projecteur. La lampe va être morte dans quelques mois, tu devras te mettre dans le noir complet pour regarder une vidéo. En plus le mur blanc n'est vraiment pas top...  
 
Pour résumer, achète plutôt un écran plat. l'utilisation d'un video projecteur est limitée, utilisable en seconde source. Surtout dans ton budget ( pas assez lumineux, lampe fragile, bruyant, besoin de quelques metres de recule !)  
 
Je pense que ta copine va te haire si tu achètes çà  
 
Tourneau

n°18490113
nico1375

Transactions (5)
Posté le 06-11-2011 à 11:38:20  profilanswer
 

Je suis obligé de répondre quand je vois le post de tourneau...
Cela dépend de ce que tu regardes. Des films et des séries uniquement, ou tu te la joues menageres de moins  de 50 ans et tu enchaines JL reichmann, jean pierre pernaud et le bigdil?
Si c'est quelques heures par jour tu peux partir sur un VP, une lampe de 4000h va mettre plusieurs années à s'user...
Le mur blanc, si il est lisse, ce ne sera certes pas aussi bien qu'un ecran mais ça le fait. Pour la luminosité les VP ont fait de gros progrès.
J'en ai utilisé un quotidiennement de 2006 à 2011, donc j'ai 5 ans d'experience quotidienne sur le sujet... ;)
Pour le budget en revanche il faut peut etre te tourner plutot vers l'occase...


---------------
Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm
n°18492172
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (11)
Posté le 06-11-2011 à 19:31:11  profilanswer
 

!!!! c'est la section Achat/Vente ici non ?!!
 
@+


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°18492193
abralf

Transactions (24)
Posté le 06-11-2011 à 19:35:46  profilanswer
 

Au vue de ton budget,
 
Je te conseille ça:
 
http://www.auchan.fr/vad/article/f [...] rce=4by3_1


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  Choisir vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
[VDS] Vidéoprojecteur Optoma PK 201 comme neuf.[VDS] Vidéoprojecteur Panasonic PT-AX200
[VDS] Videoprojecteur HD Ready Sony VPL HS60[VDS] [PARIS/RP]videoprojecteur Acer X110P Noir - 220eu
besoin de votre aide pour choisir mon rasoir électrique[VDS ]Videoprojecteur sony VPL-CX5 + lampe neuve
[VENDU] Ecran pour Vidéoprojecteur ![VDS] Videoprojecteur Mitsubishi XD206U
[VDS] VidéoProjecteur Toshiba TLP 681 + Ampoule neuve[VDS] e4300+cm+ram+cg+projecteur [ACH] ventirad775+dd
Plus de sujets relatifs à : Choisir vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR