Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [vds] archos neuf sous cellophane facture +garantie bon prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vds] archos neuf sous cellophane facture +garantie bon prix

n°7507667
nikokos

Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 15:23:16  profilanswer
 

salut la compagnie!!
 
voila je vends un archos pma 430 totalement neuf sous blister avec sa facture ainsi que sa garantie 1 an
valable jusqu'en juillet 2007
j'en veux 300 euros possibilité de remise en mains propres ou envoi en fonctions des envies et des disponibiltés
j'habite dans le 78 du cote de versailles photos disponibles sur simple demande
a bientot
en ce qui concerne les fonctionalités:
ssistant numérique / baladeur multimédia unique en son genre, équipé d'un module WI-FI et d'un navigateur Internet et vous permettant de lire vidéos, photos et mp3.
Ecran tactile de 3,5 pouces
Disque dur de 30 Go*
WI-FI, USB Host, IRDA (Infra-rouge)
Connectique : connecter disques durs externes, appareils photo numériques, souris, claviers. (sous réserve de compatibilité)
Magnétoscope numérique : enregistrez vos programmes TV favoris
Véritable assistant numérique : gestion des contacts, agenda, tâches (synchronisation avec Outlook). Lecture des documents PDF, client mails, navigateur Internet, jeux & interface entièrement configurable. Ajout de fonctionnalités par installation de logiciels tiers.
Baladeur multimédia: profitez de 130 heures de video1, de 300 000 photos1 ou de 15 000 chansons1 en balade

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 15:23:16  profilanswer
 

n°7508369
nikokos

Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 18:27:31  profilanswer
 

pour info il est a 420 euros sur cdiscount et 475 sur grosbill
il est neuf avec facture + garantie de 1 an
up up

n°7517277
041100

Transactions (7)
Posté le 10-07-2006 à 17:25:59  profilanswer
 

mais t'en as combien en tout de pma?Parce que c'est la 3ème annonce que je te vois mettre dont une qui s'est conclu par une vente et apparemment ,t'en a une aussi sur ebay.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [vds] archos neuf sous cellophane facture +garantie bon prix

 

Sujets relatifs
[VENDU] Ampli HC Marantz SR 4500[VDS] App Foto Casio Exilim EX-S600 NEUF !!! garantie 2 ans
[VDS] Samsung E900 neuf sous garantie[VDS] [ECH] ARCHOS av 400
[VDS] [75] Samsung D820 Neuf Garantie jamais servi[VDS] Carte mere s370 + Celeron [prix baissé]
[VDS]Routeur Netgear MàJ: 08-01-2013[VDS] Cable usb samsung, batterie canon + chargeur, livebox
[vds] archos neuf sous cellophane facture +garantie bon prix[vds] archos neuf sous cellophane facture +garantie bon prix
Plus de sujets relatifs à : [vds] archos neuf sous cellophane facture +garantie bon prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR