Tous http://www.annuaire-guitare.fr Transactions (0) |
Je réponds avec mon Sony XPERIA X10
Nan, mais je les connais très bien chez audio gd, je pourrais éventuellement m'en occuper, mais merci de la propale C'est vrai que là en plein déménagement, j'ai pas trop le temps
En fait j'ai besoin d'un bouton de réglage de volume d'excellente qualité pour attaquer deux blocs de puissance sans réglage, ça va être soit des amplis Cabasse, soit un bloc Myriad ou NAD dans ce que j'ai trouvé pour l'instant.
Parce que la carte son que j'ai, qui est une dès meilleure du marché jusqu'à plus de 1200€ en terme de HiFi (E-MU 1616m PCIe) du niveau des RME, Digidisign et Lynx (largement au dessus d'une M-Audio ou Terratec par exemple), ne propose pas de réglage de volume physique... Et j'ai un peu peur pour mes Cabasses SCS Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Il n'y a pas besoin de puissance sur le préampli, juste qu'il soit aux normes standard avec un excellent rapport signal bruit > 110/120db, avec une dynamique du même ordre, un taux de distorsion trèèèèèèèèèès faible et si possible en classe A comme les sorties de ma carte son
En puissance d'ampli, suivant la qualité j'ai besoin de 50/150 W
Voilou
Et up, par la même occasion ---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
|