Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Casque Denon moddé ADH 1100

n°20585691
macbook_ai​r

Transactions (125)
Posté le 07-06-2013 à 15:01:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et bah je veux bien, mais le paiement a été suspendu par Paypal!
 
C'est moi qui a proposé un règlement à l'amiable, ce n'est pas moi qui l'ai refusé et ai ouverte le litige!
 
 
Les images de haut ne montrent rien du tout concernant la résolution du litige.  
 
J'ai reçu 3 mails de Paypal depuis l'ouverture du litige, et dans le dernier, ils ont dit clairement: ne faites rien et attendez la conclusion sur le litige. Aucun ne mentionne un règleme,nt à l'amiable, d'ailleurs une fois litige transformé en réclamation, c'est impossible de procéder à une annulation/règlement à l'amiable. Cette règle est vérifiable auprès de Paypal, elle est universelle et sans aucune exception. Sauf mention contraire de Paypal que la réclamation est close, je ne peux pas rembourser 2 fois.
 
Voici le mail de Paypal concernant le montant disputé.
 
http://dl.dropbox.com/u/20962357/S [...] .59.06.jpg
 
Et encore une fois, si vous voulez accélérer les choses, il faut des preuves tangibles auprès de Paypal pour confirmer qu'ils n'ont pas poursuivi l'affaire. A ma connaissance ce n'est pas le cas. Ma dernière réclamation sur Paypal (tél venant des US perdu en livraison) s'est terminée après 6 mois, avec remboursement obtenu.
 
P/S: SVP mettez le lien spécifique pour montrer quel email m'a été envoyé, à quelle date. Car dans votre album photos, on voit 2 screenshots, avec des infos de Paypal qui indiquent des mails envoyé depuis Avril..votre conversation téléphonique ne devait pas dater plus récemment?


Message édité par macbook_air le 07-06-2013 à 15:15:58
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 15:01:29  profilanswer
 

n°20602802
damnegy

Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 18:01:54  profilanswer
 

Cette image-ci indique un mail envoyé le 29 mai, suite à mon appel à leur service clients : http://img341.imageshack.us/img341 [...] 602170.png
Le conseiller m'a dit que chez eux, tout est clos...

n°20738993
damnegy

Transactions (1)
Posté le 28-07-2013 à 10:36:00  profilanswer
 

Toujours pas de nouvelles du vendeur...
Je peux laisser une évaluation maintenant?

n°20739382
macbook_ai​r

Transactions (125)
Posté le 28-07-2013 à 13:07:44  profilanswer
 

Aucune nouvelle de Paypal depuis, aucun signal de la part de Paypal pour dire que la réclamation est close.  
Déjà pas sur s'ils ont commencé à regardé le dossier..
 
Dès que vous aurez un email de Paypal disant qu'ils ont "terminé l'examination du dossier" et que votre paiement sera débloqué, je vous rembourserai.
 
De mon point de vue les choses sont simples: tant que Paypal bloque le paiement, je considère que je n'ai pas reçu votre paiement, et donc je ne peux pas rembourser.  
 
Tant que la réclamation n'est pas examinée et tranchée complètement, ça ne va pas servir à grande chose de baratiner.
 
J'insiste sur le fait que les réclamations prennent du temps à être résolues et que faute d'indication claire de la part de Paypal et le déblocage du paiement je n'y peux rien pour vous, et je pense que tout le monde fera la même chose. C'est pour cette raison que j'ai insisté au départ pour une résolution à l'amiable mais vous ne vouliez pas envoyer au 1er...

n°21036216
damnegy

Transactions (1)
Posté le 03-11-2013 à 18:49:41  profilanswer
 

Vous campez encore sur votre position...
Je vous l'ai déjà dit : chez moi le litige et la réclamation sont clos, alors arrêtez d'attendre que je reçoive un mail de leur part, vous savez très bien que ça n'arrivera pas.
D'autre part, aucune preuve de ce que vous avancez : vous dites qu'ils ont bloqué le paiement, vous n'avez rien fourni le prouvant. Vous dites que le litige est ouvert de votre côté, vous n'avez rien fourni l'attestant (d'après mes souvenirs, vu que les liens ne fonctionnent plus, juste un mail qui peut très bien avoir été écrit par n'importe qui et même pas dans un client mail, juste du texte).
 
Merci de faire le nécessaire, après plus de 6 mois...
Toujours pas possible de laisser une évaluation?

n°21042939
macbook_ai​r

Transactions (125)
Posté le 05-11-2013 à 13:24:11  profilanswer
 

Je peux refaire un screenshot avec le mail complet sans problème... Je suis pas un escroc, à tel point de faire une fausse preuve.  
 
Pour rappeler, on en est à ce point (réclamation Paypal) à cause de votre rigidité, votre manque d'envie de résoudre le problème à l'amiable. Depuis le début j'ai proposé au moins 2 fois une solution sans passer par Paypal et vous refusez à chaque fois. En plus je vous ai averti qu'une fois vous lancez le litige, impossible de retourner en arrière. Donc maintenant ne ralez pas comme quoi la procédure est longue etc.
 
Et juste pour info, j'ai échangé des matos à valeurs bien plus élevées sans problème depuis. Bref.
 
Si vous voulez cour-circuiter la procédure de Paypal, proposez-moi, avec un ton correct, une nouvelle solution et on va en finir avec. Je suis sur ce forum pour échanger des matos dans la bonne humeur, pas pour débattre pour quelques euros. J'en ai marre.


Message édité par macbook_air le 05-11-2013 à 13:24:56
n°21069871
damnegy

Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 09:39:44  profilanswer
 

Pour rappel, je n'ai fait que lancer le litige (qui vous permet encore d'agir, avant que Paypal ait soi-disant bloqué le paiement), VOUS l'avez transformé en réclamation tout de suite après avoir envoyé votre message pour le litige, sans même laisser le temps d'une réaction de ma part ou même de Paypal (cf. screenshot déjà posté).
 
Quel est l'intérêt de cette information? Pour dire que vous êtes rentré dans le rang depuis que cette transaction a échoué?
 
Quelle nouvelle solution attendez-vous? Vous avez déjà le casque depuis belle lurette. Vous voulez aussi que j'abandonne mon paiement?
 
Arrêtez d'essayer de vous faire passer pour une victime du système Paypal et de cette transaction, VOUS avez toutes les cartes en main, c'est moi qui n'ai plus ni le casque ni mon paiement.
Si vous en avez marre, mettez un terme à cette affaire et appelez Paypal pour débloquer la situation : je les ai déjà appelé (cf. post + mail) et ils ne peuvent rien faire de mon côté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][VDS][ECH]E8400/P5K/E6230/HP Pavilion DM1-3230SF
[VDS] QNAP TS-212 [SOLD] / Radeon 5870 [SOLD][VDS] Lots de CD (~75) 15 euros (métal - rock - pop)
[VENDU] HC complet : Focal Sib & Cub + Onkyo TX-SR705 + accessoires[VDS] Blouson moto cuir Dainese
Vendu à locker merci[VDS] Lecteur graveur Blu-Ray externe Asus SBW-06D2X-U
[VDS] Kit Microatx Noctua C14 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Casque Denon moddé ADH 1100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR