Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] casque micro audio SteelSeries 5HV2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] casque micro audio SteelSeries 5HV2

n°12710839
freewol
Ceci n'est pas une citation
Transactions (0)
Posté le 26-09-2008 à 20:01:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à vendre ce casque qui n'a jamais été utilisé, sur Paris.
Je vous explique la situation : j'ai acheté un casque avec micro SteelSeries 5HV2 fin août, puis trouvant le son très mauvais (très saturé dans les aigus), je l'ai renvoyé en garantie au constructeur. Je viens de recevoir un nouveau produit en échange, et le son est toujours aussi mauvais (pour moi). Mais manifestement pour certains le son est bon (ce casque a reçu de nombreuses bonnes critiques sur des sites anglo-saxons), et d'autre part la mécanique est très bonne (casque très confortable, et démontable).
Alors je me dis que si quelqu'un connait ce casque et l'apprécie en le lui vendant je pourrai faire deux heureux !
 
Pour l'instant je le vends à 65€ (fpo donc), ce qui fait une réduction de 20€ par rapport au prix auquel je l'ai obtenu, qui à ma connaissance est le meilleur prix en France.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 20:01:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] casque micro audio SteelSeries 5HV2

 

Sujets relatifs
[VDS]Nokia 3410 comme Neuf 15€ avec 2 chargeursVDS LG Viewty KU 990 Débloqué, boite, accessoires ! 150e
Topic fermer] Ultra portable TOSHIBA U200-162[VDS] IPHONE 3g 16go black, loqué orange comme neuf + accessoires !
[VDS] XFX Geforce 7900GT avec VF700-Cu [Baldurs Gate 2 offert :D][VDS/ECH] Lg viewty KU990 neuf garantie
[VDS] puce tunisiana[Echangé] Boitier Externe pour HDD Sata - Icy Box
[VDS] Plusieurs pièces PC : 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] casque micro audio SteelSeries 5HV2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR