Reprise du message précédent :
.
..
...
t'as bien joué avec ton hélico sous la pluie ?
j'ai fais pas mal de simu , mais je crois que le simulateur va vite me gonfler
le simu, c'esty sur ton PC ? c'est ça ?
oui , tu connecte la radio au pc et tu peux donc t'habituer a l'helico via un simulateur en etant le plus realiste possible ( en theorie )
Ok , est graphiquement, c'est comment ?
voila ce que ça donne , c'est pas terrible mais c'est assez pratique je suis pas sure que ça m'evitera de casser au premier vol réel
bah oui, ça serait facheux autant prendre un PiccoZ alors...
j'en ai un
c'est bien ça ? j'en prendrais bien un pour mon gamin (et pour moi )
c'est sympa mais ça rest un "jouet " et il lui manque surtout une voie a mon gout ( la voie qui sert a avancer ou reculer ) sinon y'a les mosquito qui sont sympa aussi
http://www.coindugeek.com/boutique [...] pe=2&num=0
j'ai peur que ça soit fragile
oui mais ça reste plus evolutif ( au moins dans l'apprentissage ) que le picooz mais bon le piccooz ne coute que 25 euros et y'a plein de petit mods a lui appliquer
mais je savais pas qu'il ne pouvait pas avancer ni reculer ... dans ce cas le mosquito a l'air mieux Je connaissait le site coindu geek ! c'est super, comme j'aime
http://cgi.ebay.fr/HELICOPTERE-MIC [...] dZViewItem ps : si tu veux je peut te preter mon piccooz pour tester
interessant masi je suis pas encore décider a l'acheter ...ça pourrait venir vite mais là, j'suis pas prêt
au pire tu en casse que pour 30 € ça reste sympa comme tarif
oui, mais ça fait bien 6 ans ue j'au rien acheter sur eBay et j'ai honte, je suis pas à l'aise sur eBAy
oh si c'est que ça , on peux s'arranger , ta vu il est en achat directe a 11.99€ plus 20 de port ça fait 32€
non, pas vu ... je réfléchis ... réponse demain soir car je suis naze et demain VTT
Salut, intéressé par un échange contre un baladeur Sony A805 2Giga Noir ?
non merci
tu pourrais mettre en ligne un ti' fichier genre 15/20 sec de video , histoire de voir ce que ça rend en 1280*720 ?