Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] HIFI - Ampli Cambridge 540A - Enceintes Advance Acoustic MA37

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] HIFI - Ampli Cambridge 540A - Enceintes Advance Acoustic MA37

n°12731380
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:21:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je souhaiterais vendre mon installation HIFI (départ à l'étranger):
 
- un ampli Hifi stéréo Cambridge 540A v2 Silver (plus de détails chez magma au lien suivant: http://www.magma.fr/index.php?modu [...] ID=325b3).
- une paire de colonnes Advance Acoustic MA37 Signature (petite review ici: http://www.studiopressdigital.fr/p [...] temid=967)
 
sachant que j'ai l'ensemble depuis 2004, donc rien n'est plus garanti, mais que tout cela fonctionne très bien (et je suis très content du rendu :))
 
A préciser, 2 défauts:
- la télécommande de l'ampli a une finition assez misérable. elle est jolie, mais les composants a l'intérieur se baladent un peu (il faut dire que c'est bien vide à l'intérieur). résultat, parfois elle ne veut rien savoir, et c'est assez chiant. je l'ai déjà démonté pour tout remettre proprement mais le problème revient de temps en temps. je compte la démonter pour trouver un moyen de fixer tout ca proprement. enfin je préfères le préciser.
- la paire de colonnes a un défaut (ce qui m'avait permis de les avoir quasiment à moitié prix à l'achat, 500€ au lieu de 900€): une des 2 colonnes n'avait pas de trous pour les pointes. je les ai fait moi même avec les moyens du bord, elle tient très bien sur les pointes, mais ce n'est pas un percage propre (enfin je regarde rarement sous mes enceintes ;))
 
voila, a l'achat j'en avais eu pour 1000€ (500€ pour l'ampli, 500€ pour les enceintes). l'ampli tourne maintenant à 360€ chez magma (plus bas prix que j'ai pu constater).
 
Voici les prix:
 
Ampli : 200€
Enceintes: 250€
 
le lot à 420€
 
j'ai du câble (pas fabuleux, du 4mm, un peu gros, mais bon ca dépanne) à donner a qui veut et me prend au moins 1 élément ;)
 
l'ampli est lourd, je possède la boite mais franchement un envoi couterai cher.
les enceintes pareil, mais je n'ai plus les emballages d'origine.
 
donc en MP sur région parisienne uniquement.
 
A vendre jusqu'au 16 Octobre maxi.
 
n'hésitez pas à me poser des questions !
:hello:


Message édité par slydescarpates le 30-09-2008 à 14:24:49
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 14:21:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] HIFI - Ampli Cambridge 540A - Enceintes Advance Acoustic MA37

 

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] [75] Tuner Technics => 25 euros[VDS] EOS 350D
[VDS] A64 3500/3000 venice / WC rad triple + 1048 + wbs cpu/gpu[VENDU] Ipod Blanc 30GO
[VDS] boitier et pieces - P4C 3ghz[VDS] Ventilos SilenX 12cm en 38mm NEUF
[VDS] Mini PC 200 €[VENDU] NAS Synology DS-107+ 128Mo 150€
[VDS] Grip Canon BG-E3 pour EOS 350D et 400D[VDS] CANON 200 L + lumiquest softbox II
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HIFI - Ampli Cambridge 540A - Enceintes Advance Acoustic MA37


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR