Hello,
Je vends des Sony Theatre Quad neuve ainsi qu’un caisson SA-SW5.
Le tout est neuf : les quad utilisées même pas 15min et caisson même pas déballé. Malgrès la qualité incroyable du son c’est un NoGo de la patronne
Il le reste le caisson que je vends 350€, il est neuf
En main propre en IDF.
Message édité par yoke le 28-05-2026 à 05:40:59