Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  Achat casque hi-fi avec des très bonnes basses pour musiques modernes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat casque hi-fi avec des très bonnes basses pour musiques modernes

n°21748667
MiamiVince​33

Transactions (11)
Posté le 18-06-2014 à 11:56:35  profilanswer
 

Bonjour, d'ici peu je compte faire l'acquisition d'une xonar essence stx II 7.1 (on sait jamais si je passe sur des enceintes dans l'avenir mieux vaut prévoir :D) et surtout un casque. Et je recherche un casque qui envoi de la patate dans les basses et qui a une conception reconnu avec un son d'une grande qualité. J'avais vu les akg k550 et k545 mais les utilisateurs disent dans les avis qu'il reste surtout pour des styles de musique type jazz rock etc et que les basses ne sont pas très adéquates pour les musiques modernes (rap etc). Des conseils ? sachant que je recherche un casque confortable car portant des lunette l’appui sur les branches peut devenir douloureux avec le temps.  
 
Merci pour vos futurs réponses ^^


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 11:56:35  profilanswer
 

n°21749264
tomazn
Alienware <3
Transactions (11)
Posté le 18-06-2014 à 15:39:47  profilanswer
 

Si  tu n'es pas allergique a l'anglais je te propose ces 2 topics de l'excellent forum Head-Fi pour avoir une idee plus precise de ce que tu cherches :)
 
Tu cherches un casque supra-aural ? Circum-aural ?
De type fermé, semi-ouvert ou ouvert ?
 
Je cherche ce type de casques aussi et j'ai (eu) des casques du style AiAiAi TMA-1, Beats Studio V1, Koss PortaPro, Beyerdynamic DT770 Pro 80 Ohms, Sennheiser PX-200
 
Pour toi je pencherai vers Sony et leur serie MDR-XBxxx (XB200 jusqu'au XB1000 si tu as les moyens), ou bien Audio-Technica, JVC, AKG, Ultrasone, V-Moda, a toi de trouver le bon modele :)


---------------
Achat/vente info et console

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  Achat casque hi-fi avec des très bonnes basses pour musiques modernes

 

Sujets relatifs
[VDS] 22 pouces écran asus 1080 p ![vds-ech] casque Parrot ZIK
[VDS] Casque razer chimaera 5.1[VDS] Coque Baseus Air Case pour HTC One M8 - Très fine & transparente
[ACH] Alienware m17x r3/r4 très bon état[VDS] plus rien
[VDS] Casque Hifi Philips Sans fil - SHC5102Achat pc Gamers
[VDS] Caisson de basses Triangle Meteor 0.1 TC (edit : ajout photos) 
Plus de sujets relatifs à : Achat casque hi-fi avec des très bonnes basses pour musiques modernes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR