Los Amigos
Je fais un peu (beaucoup ) de pub pour un excellente série, Battlestar Galactica
Que je viens de finir aujourd'hui, et qui m'a conquis comme aucunes séries ne m'a conquis jusqu'a présent (24 heures chrono, veronica mars, dexter, Las Vegas, Prison Break et XIII )
Un série, juste 4 saisons et quelques films, mais scénario déjà tracé, donc pas un arrêt à cause de €, un bande son magnifique (musique orchestrale ), des perso excellents et des acteurs qui sont bien à la hauteur, et surtout un univers proche mais également lointain, faut regarder pour comprendre
Élue par pas mal de sites et magazines comme la meilleur série dramatique/science-fiction jamais réalisée jusqu’à aujourd'hui, et surtout un fin qui ne laisse pas sur votre faim, car si vous pensez comme moi vous faites un gros : Haa ok
D'ailleurs Battlestar Galactica Blood And Chrome sort bientôt qui est enfaîte 40 ans avant la première saison mais regardez plutot celle ci avant histoire de bien piger, d'ailleurs le nom blood and chrome est en rapport avec le scénar pour ceux qui comprendront
Bref prenez au moins la pêne de matter le pilote qui donne l'eau à la bouche
---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm