| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] benq w1300 520 euros in |
ludogiuly Transactions (19) | Salut à tous, je vends un videoprojecteur DLP benq w1300 dans sa boite d'origine, avec une paire de lunettes 3D suite à un déménagement.
Message édité par ludogiuly le 02-11-2015 à 11:07:57 |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 20:20:39 ![]() ![]() |
ludogiuly Transactions (19) |
djtotofr Transactions (204) |
Gargamel Transactions (12) | Bonjour |
ludogiuly Transactions (19) | Salut! Je vois que la 3D t’intéresse autant que moi! ^^ Malheureusement je ne peux pas descendre si bas, et je préférerais vendre les lunettes avec qui ne me seront d'aucune utilité ensuite. |
Gargamel Transactions (12) |
|
ludogiuly Transactions (19) | Effectivement, je n'avais pas vu! |
Gargamel Transactions (12) | Je vais réfléchir mais c'est vraiment au-dessus de mon budget.
|
ludogiuly Transactions (19) | Il est encore sous garantie constructeur, pour environ 3 mois. je l'ai acheté sur webdistrib et t'enverrai la facture par mail lors de l'envoi. Message édité par ludogiuly le 21-09-2015 à 13:32:10 |
Gargamel Transactions (12) | Ok merci pr ces précisions |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 13:43:23 ![]() ![]() |
ludogiuly Transactions (19) | D'accord, je comprends. Malheureusement je ne peux pas non plus me permettre de descendre encore plus bas. |
ludogiuly Transactions (19) | |
Kelevr@ Transactions (22) | Salut, tu avais un recul de combien par rapport à l'écran de projection avec quel diagonale de projection ? merci Message édité par Kelevr@ le 25-09-2015 à 10:18:39 |
ludogiuly Transactions (19) | Salut kelevr, ça va? Message édité par ludogiuly le 29-09-2015 à 22:32:54 |
Kelevr@ Transactions (22) | C'est ce que je regarde en ce moment, pas sur d'avoir un recul suffisant dans l'appart |
ludogiuly Transactions (19) | Pas de souci, j'attends de tes nouvelles! |
Kelevr@ Transactions (22) | Tu utilisais un écran de projection avec ? |
ludogiuly Transactions (19) | J'avais l'intention de prendre un gris mais finalement non, je me contentais d'un drap blanc. L'écran gris aurait permis d'avoir des noir un peu plus profonds, mais j'aurais perdu en luminosité. |
Kelevr@ Transactions (22) | Ok, tu l'as utilisé en 2D / 3D ? Jeux également ? |
ludogiuly Transactions (19) | Je l'ai exclusivement utilisé en 2D, mais je crois que les tests que j'avais lu à l'époque en disaient plutôt du bien au sujet de la 3D si c'est quelque chose qui t'interesse. Pour le jeu effectivement, c'était le plus gros de mon utilisation. Il est tout simplement excellent, un input lag digne d'un moniteur PC ou presque. Environ 30ms de mémoire. |
Kelevr@ Transactions (22) | ok ok bon je vais y réfléchir, regarder si le recul est suffisant chez moi et je te tiens au courant |
ludogiuly Transactions (19) | D'acc, merci! |
laf singleton Transactions (0) | Salut,
|
ludogiuly Transactions (19) | Salut ! Oui toujours. Je suis de chatellerault, près de poitiers. |
Gargamel Transactions (12) | Tu devrais essayer sur le forum de projection-homecinema, c'est là que j'ai trouvé mon w1070+ Message édité par Gargamel le 24-10-2015 à 18:40:58 |
strokesssss Transactions (17) | Hello!
|
ludogiuly Transactions (19) | Salut strokesssss ! En ce qui concerne le.bruit, je dirai qu il oeut se reveler un peu genant si tu regardes tes films avec un niveau sonore assez faible. Ce n est pas vraiment un bruit désagréable ( du souffle) mais si tu laisses le projecteur proche de ta position, il se laissera entendre dans les moments les plus calmes. Difficile de donner une distance approximative, mais je dirais au moins un mètre.
|
Gargamel Transactions (12) |
|
ludogiuly Transactions (19) | Ouep, pas à ma connaissance en tout cas. Disons que j'en suis sur a 99 % . Je serais très étonné d'etre passé à coté de cette fonctionnalité. |
batest Transactions (2) | Le modèle me fait fait l'oeil mais on lit ici et là qu'il est très /trop bruyant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] P8Z77-V Pro, Kit DDR4 8Go Corsair | [VENDU] MSI GT70 2PE-DOMINATOR-Pro [A LOCKER/SUPPRIMER] |
| [VDS][ECH] Sony vaio pro 13" | [ VDS 75 ]VENDU |
| [VDS] Netbook Asus eeePc 1005HGO | [VDS] Netbook Asus eeePc 1005HGO |
| [VDS] systeme eGPU pour Notebook | [VENDU] Routeur Netgear 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] benq w1300 520 euros in | |