Je vends cette paire d’enceintes Dali Zensor 3 et leurs pieds « Dali connect E600 ».
Ces enceintes ne sont plus à présenter. Vous trouverez des tests qui vantent leurs qualités audiophiles un peu partout sur Internet.
Parmi leurs avantages :
- Le diamètre du HP de basses – 18 cm - est supérieur à celui des concurrentes. Cela permet à ces enceintes bibliothèques d’être équivalentes à de petites colonnes sans en avoir l’encombrement. Tweeter ferrofluid de qualité avec une motorisation conséquente.
- Une qualité de finition exemplaire, que ce soit l’intégration des hauts parleurs ou la finition brillante du baffle.
- Elles sont conçues pour fonctionner entre 5 et 20 cm du mur : très faciles à placer, même dans un espace restreint.
- Le son : à la fois neutre, détaillé et des basses qui descendent bien pour leur taille. Convient aussi bien au rock ou de l’électro, que de la grande musique ou de chambre.
- Leur impédance constante sur toute la gamme de fréquence les rend compatible avec tous les amplificateurs. Particulièrement les petits amplificateurs en classe D type « SMSL ».
Je les vends avec leur pieds « Dali Connect E600 ». Ces pieds, en métal + verre, sont à la fois élégants, stables et acoustiquement neutres. Ils sont conçus spécifiquement pour cette série d’enceintes. Le câble est caché à l’intérieur.
Elles sont de première main, et en très bon état. Je les vends avec leurs cartons d’origine, les housses et les documentations.
Ampli Micromega « MyAMP » disponible, vous pouvez regarder mes autres annonces.
Écoute possible si sérieux. Pas de détail enceintes/supports.
Prix : 219€
Photos :

Message édité par guimo33 le 10-02-2020 à 21:28:04