Note aux modo: j'ai créer ce topic ici car dans la cat téléphonie il serait passé inapercu
Alors je cherche à échanger mon nokia 5700 xpress music noir en trés bon état avec sa boite et sa facture datant de septembre 2007 contre un archos vidéo de bonne capacité de disque dur en trés bon état et si possible encore garantie.Je livre avec le tel une carte mémoire de 2gb ainsi que tous le package de base en exellent état.Le tel est bloqué sfr.Je cherche l'échanger car mon ancien archos av700 a rendu l'ame et que j'ai besoin d'un autre pour les voyages...
L'échange s'effectura uniquement sur Paris et je peux rajouter des €€ si le modèle proposé est récent et/ou a un gros dd
salut dans ton archos av700 c'est quoi le probleme?
car si tu as ton ancien disk dur , la batterie et la plaque arriere, j'ai un ecran en plus, donc si t interesser, dis le moi par MP
a++
En fait l'alimentation interne avais grillé du coup le baladeur ne se rechargais plus ou aléatoirement De toute facon je ne veux pas me casser la tete avec des pièces détachées et préfère en avoir un neuf de nouvelle génération et encore garantie
pas d'euro en plus dsl le ipod est noir tres clean aucune rayures face avan face arriere kelkes unes (normal pour un ipod)car c'est tres fragile.pas de boite ni facture prise usb et ecouteur d'origine + housse et adaptateur secteur.