|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [/VENDU/] Archos 504 40 Go, état NEUF, 150 € |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Bonjour
Message édité par Kafel6 le 07-04-2008 à 22:41:01 |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 18:58:22 |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | up |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Je rappelle que l'Archos a 3 mois et qu'il n'a quasimment pas été utilisé (mais vraiment).
Message édité par Kafel6 le 07-04-2008 à 12:07:10 |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 13:55:43 |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | J'offre les frais de port si vous décidez de le prendre par Paypal. |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | ouch, t'y vas fort, je viens juste de faire un geste. Message édité par Kafel6 le 07-04-2008 à 15:37:33 |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | Disons que c'est un achat compulsif
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Ce sera un achat compulsif à 140 € alors. |
lokham Transactions (16) | hello
|
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | eljoundi -> je suis désolé mais avant de passer à ce prix il risque de s'écouler un moment (ou je l'aurai vendu avant). L'archos est comme neuf et si tu fais un tour sur les liens du topic tu verras que je ne peux pas me permettre de perdre autant.
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | je te fais une derniere propal à 130€ c'est vraiment le max pour cette geekerie
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Si tu veux, je te tiens au courant.
|
lokham Transactions (16) | tu es sur le mans ce soir ?
|
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Je ne serai pas sur Le Mans (chez mes parents) avant au moins deux semaines.
|
lokham Transactions (16) | tu es sur nantes meme ?
|
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Je suis vraiment désolé mais je travaille sur Cholet, je vis à Nantes ... Je trouve que je fais déjà beaucoup de route et je ne pense pas qu'une heure et autant d'essence soient réellement déterminants pour cette vente.
|
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Là comme ça j'en sais rien mais je vais prendre un colissimo avec une assurance donc ça doit douiller pas mal. |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | ok
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | ben quand je les proposes c'est pas pareil
lokham Transactions (16) | vendu ?
|
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | Ah désolé, tu ne me parlais que d'Angers et du Mans. : /
|
Publicité | Posté le |