Bonjour à tous,
Je vends mon ampli haut de gamme audio analogue maestro settanta rev2.0 (dernière version au catalogue).
TYPE :amplificateur stéréo intégré
MARQUE :Audio Analogue
MODÈLE - options : Maestro Settanta Rev2.0
ÉTAT :comme neuf
GARANTIE : oui
PREMIÈRE MAIN : oui
PRIX NEUF :2800
PRIX DEMANDÉ :1990 -> 1890
FACTURE : oui
EMBALLAGE D'ORIGINE : oui
DOCUMENTATION : oui
VISIBLE À : Paris
LIVRAISON :si nécessaire, même si je préfère une remise en main propre
L'ampli a été acheté neuf en juin 2010 et a peu servi depuis (pas le temps la semaine, malheureusement). Aucune griffure, aucune trace, réellement comme neuf. Il est d'ailleurs protégé sous une housse lorsque je ne l'utilise pas et la télécommande est sous film plastique(pratique contre la poussière).
Musicalement? Cet ampli est tout bonnement excellent avec une dynamique et un suivi rythmique exceptionnel. La restitution est précise et transparente avec une forte capacité en courant tout en gardant une douceur et musicalité propre à Audio Analogue. Il a d'ailleurs reçu les éloges du magasine Stereo Prestige & Image.
Prix neuf : 2800€
Prix demandé : 1990€ avec tous ses accessoires(télécommande alu, cordon secteur BCD) et manuel d'utilisation.
Écoute possible à domicile (Paris).
Prix négociable.
Faites vous plaisir et n'hésitez pas à me contacter.
Caractéristiques techniques :
MAESTRO Settanta REV2.0: le chef-d'œuvre !
L'amplificateur Settanta Maestro REV2.0 a été conçu pour améliorer la musicalité et de créer, avec le lecteur CD Maestro 192/24 REV2.0, une chaîne cohérente et parfaitement en phase.
Interrupteur d'alimentation principal et nouvelle technologie d'affichage VFD, très élégant avec des caractères grises sur fond noir.
Points Forts :
° Puissance de sortie : 70W/8Ohms, 125W/4Ohm
° 5 entrées asymétrique
° 1 entrée Phono MM MC
° 1 entrée symétrique
° Sortie Rec + Pre
° Mode By Pass
CARACTERISTIQUES :
° Gain entrée ligne : 12 dB
° Gain étage de puissance : 26 dB
° Gain étage phono : 60 dB (MM), 80 dB (MC)
° Impédance entrée ligne: 40 KOhm
° Impédance entrée Phono : 56 KOhm (MM), 100 Ohm (MC)
° Réponse en fréquence (0dB, -3dB band) : > 100 KHz
° Niveau de bruit (Band limits 0Hz-40KHz): -100 dBV
° Rapport signal/bruit (0dB A weighted reffered to 8 Ohm load nominal power) : 104 dB
° Puissance de sortie (1KHz input signal, two piloted channels) : 70W/8Ohms, 125W/4Ohm
Connectique : 5 entrées asymétriques, 1 entrée Phono, 1 entrée symétrique, Sortie Rec, Sortie Pre, Mode By Pass
Dimensions : 445 x 135 x 428 mm. Poids : 17,9 kg.
Photos sur demandes.
Message édité par Greg85 le 22-12-2011 à 16:06:20