|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu] amplificateur de puissance "vintage" Rotel RB-980BX 150€ |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | EDIT: VENDU SUR LBC
Message édité par rat de combat le 28-07-2023 à 19:35:40 |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2022 à 20:19:37 ![]() ![]() |
ankou2000 Milf HunterTransactions (71) | Bonjour,
Message édité par ankou2000 le 12-01-2023 à 11:49:56 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Bonjour, non, pas d'expédition possible, je ne pourrais jamais emballer cet appareil (10kg et grand) correctement pour qu'il survit le transport. Si tu penses que la vente est hors charte libre à toi de contacter la modération. Pour l'instant aucun modérateur m'a contacté alors que le sujet date d'il y a presque un mois, donc perso je pense que c'est bon. Concernant l'état de l'ampli, je suis tout à fait honnête. D'autres personnes l'auraient mis en vente sans le tester et le fusible HS n'aurait pas été découvert et l'offset DC aurait grillé un haut-parleur (voir des gens malhonnêtes auraient remplacés le fusible et rien dit du tout). J'ai quand même testé à pleine puissance pendant 15 minutes et l'ampli fonctionne à priori, du moins il n'y a pas de faute évidente genre transistor de grillé. Pour tester plus longtemps il me faudrait des charges capables d'absorber 2x120W en courant alternatif pendant plusieurs heures. J'ai fait de mon mieux. Au pire cet ampli est réalisé avec des composants discrèts et le schéma se trouve, donc quelqu'un qui s'y connait dans la matière n'aura aucun mal à diagnostiquer/réparer. Perso ce n'est pas mon domaine. Je pense que le prix est correct car c'est du haut de gamme, analogique et facile à réparer si besoin (si on s'y connaît), mais je suis ouvert aux propositions honnêtes. Par contre je le redis, pas d'envoi, je suis désolé mais ce n'est pas possible. Ma localisation est dans le profil comme indiqué, si quelqu'un veut savoir la localisation exacte il faut me contacter par MP (uniquement pour ça, la vente se fera dans ce sujet conformément aux règles du forum). Je peux aussi - si quelqu'un est intéressé sérieusement - fournir plus de photos comme je disais, dont photo thermique de mon test. Message édité par rat de combat le 12-01-2023 à 17:13:52 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
ankou2000 Milf HunterTransactions (71) | Dommage que tu ne veuilles pas tenter une expedition il me donne l’eau a la bouche.
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pierre44 PC un jour PC toujoursTransactions (36) | Si je peux me permettre tres surévalué, j'aurais dit +/-180€
|
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Ah oui. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Bon allez, baisse massive de prix: 200€ (espèces, mains propres)
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
ankou2000 Milf HunterTransactions (71) | Je propose de t’envoyer un carton vide avec 5 metres de papier bulle a mes frais --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | Non, désolé, vraiment pas. Si l'ampli arrive endommagé qui va payer? Et puis je vais avoir du mal à le mettre à la Poste aussi vu que je n'ai pas de voiture à disposition... Désolé. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | toujours dispo mais toujours que en MP sur place, désolé. La fiche a été changée, elle est désormais compatible avec les prises françaises. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2023 à 18:06:30 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | 20€ de réduction avec le code #cadoitpartir (soit 180€ prix final) jusqu'à ce dimanche soir et seulement pour les personnes inscrites depuis au moins hier. Toujours que en MP dans le 86 et paiement espèces. Message édité par rat de combat le 02-06-2023 à 13:11:11 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | baisse de prix: 180€ --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (13) | dernier prix à tout casser: 150€
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] vintage moyen tour 486 | [VENDU] Antenne-amplificateur WiFi ⋅ +7 dBi ⋅ 8€ |
[VDS] Ampli de puissance 6 Sorties / Kit 2.1 Onkoy | [VDS] Set Lego Vintage - 6274 Caribbean Clipper |
[VDS] capteur puissance stryd | [Vendu] Amplificateur Audiophonics BT60W V2 |
[EST] Ultra portable vintage 2003 XP Asus M5200NP + GTX 580 | Amplificateur intégré Hegel H190 |
[VDS/ECH] Lot montres vintage auto/meca NOS | |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] amplificateur de puissance "vintage" Rotel RB-980BX 150€ |