Bonjour, je mets en vente mon vénérable ampli HC Yamaha rx-v795. En parfait état de fonctionnement mais j'upgrade mon instal. Tuner RDS Modes DSP : 22 5.1 Puissance (Multi-Canaux) : 5 x 85 W / 8 Ohms Puissance (Stéréo) : 2 x 85 W / 8 Ohms Dolby Surround Pro Logic Dolby Digital DTS Connectique Audio Sortie 5.1 : 5.1 Entrées Audio Analogique : 3 Entrées Optiques : 3 Entrées Coaxiale : 1 Sorties Audio Analogiques : 1 Connectique Vidéo Entrées Composite : 3 Entrées S-Vidéo : 3 Sorties Vidéo Composite : 2 Sorties Y/C (SVidéo) : 2 Prix : 130€
up
UP
Up
Up pour un ampli à l'ancienne et du son Yamaha (j'ai le même)
Merci. La seule raison pour laquelle je change est le renouvellement de mon mayas et la centralisation sur l'ampli en HDMI. D'ailleurs, j'ai repris un Yamaha.
Ça ferait bien ce vieux yam', chez moi sur un kit Focal, non ?En tout cas, niveau son, ça doit surclasser mon JVC de recup' !!
Éventuellement, tu ferais la livraison en RP ?
Bah, il envoie du lourd en HC et serait très bien associé à ton kit. Il se défend aussi très bien en HiFi d'ailleurs.
Livraison et installation comprise
Ok, je vais y réfléchir et je te dirais si je me décide. Mais je ne te bloque pas, hein, si un autre acheteur se présente, tant pis pour moi, ok ?
Ya !
oups !
Vendu !