Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Ampli Trends audio TA10.1 et DAC Matrix mini-I

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Ampli Trends audio TA10.1 et DAC Matrix mini-I

n°23659246
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 03-07-2016 à 20:28:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je vends un amplificateur Trends Audio TA10.1 et un DAC Matrix mini-i.

L'ampli:

Il est inutile de présenter ce petit amplificateur qui avait beaucoup fait parler de lui.
 
Voici par exemple un des articles qui m'avait incité à l'acheter à l'époque:
http://www.tnt-audio.com/ampli/trends_ta10_e.html
 
Il fonctionne comme au premier jour. L'alimentation a tout de même été remplacée par une alimentation (toshiba) aux caractéristiques de puissance identique, mais de meilleure qualité.
 
Le DAC / ampli casque:
Matrix mini-I, le premier modèle de la gamme qui a ensuite évoluée avec plusieurs déclinaisons.
C'est un assez bon DAC d'entrée / moyen de gamme, avec une connectique complète, il fonctionne lui aussi comme au premier jour.
Certains lui reprochent d'offrir une reproduction trop analytique, en ce qui me concerne je n'ai jamais rien eu à lui reprocher pour le style de musique écouté (beaucoup de jazz et de classique, un peu de pop / rock, et un peu d'electro).
Descriptif technique: http://www.audiophonics.fr/matrix- [...] -5034.html
 
Les deux équipements sont en très bon état cosmétique, je mettrai des photos en ligne un peu plus tard.
 
Les prix sont les suivants:
 
l'ampli TA10.1: 100€ hors fdp
le dac matrix mini-i: 200€ hors fdp
 
Je n'ai malheureusement plus les factures depuis un bout de temps pour ces deux équipements.
 
Cause de la vente: passage à un système plus haut de gamme
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 20:28:42  profilanswer
 

n°23663824
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 21:06:43  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Ampli Trends audio TA10.1 et DAC Matrix mini-I

 

Sujets relatifs
[VDS] Config i7 2600k + GTX580 + 8 Go Ram (baisse de prix)[Vendue] MSI GTX 760 Twin Frozr
[VDS] LG G4 Titane 32go 240in[VDS] PC Gamer (970,17,SSD) + Ecran 144Hz + Clavier/souris...
[VDS 74 01] Samsung galaxy a5 blanccloturé
[VDS] casque corsair vengeance 1500 7.1 40€[VDS/ECH] Nikkor 50 1.8 AFD
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ampli Trends audio TA10.1 et DAC Matrix mini-I


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR