Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ACH] Ampli HIFI & autres (a cloturer)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Ampli HIFI & autres (a cloturer)

n°24957069
thanaan

Transactions (8)
Posté le 23-06-2018 à 03:10:05  profilanswer
 

Bonjour !
 
Actuellement je possède un petit NAD314 couplé à une paire d'enceintes 3A Type 380.  
J'en suis très content, ça sonne super à mes oreilles je trouve le son chaud et agréable avec des superbes basses que ce soit la platine ou bien l'ordinateur qui envoie le son. Quoique j'écoute, tout style, j'en étais heureux et j'insiste : du reggae au doom metal en passant par le hip hop et la variété francaise (blague) trance, le blues, le ska, l'electro ou le hard (et j'en passe). J'insiste pour dire qu'il était vraiment correct partout.
Enfin presque. Le son coupe régulièrement un coup à droite un coup à gauche en particulier à faible volume, après une vaine tentative de dépoussiérage et kontakt je me suis rendu compte que de le déposer chez un réparateur me couterai le prix que je l'ai acheté.

Je cherche donc un nouvel ampli qui me permette de pouvoir réécouter de la musique correctement.
Utilisation : pratiquement du matin au soir, tantôt à volume correct voir faible (appartement) tantôt à faire trembler les fenêtres (faut bien, merde !). Tout style de musique écouté.
 
Mes seuls prérequis :
- compatible avec mes enceintes
- un bon rendu des basses (en fait un rendu aussi bien que mon nad. Même si il fait partie des entrées de gamme de l'époque, je trouve que le son est vraiment bon !)
- entrées phono + tape 1 + tape 2 + tuner + aux + un autre auxiliaire (sur celui-ci je me servais de l'entrée "video sound" )
- budget ~100€ (j'avais trouvé mon nad pour moins).
 
Je cherche également un double lecteur cassette, un tuner et un lecteur cd(mp3). Cependant ma priorité reste l'ampli (ben oui, sans l'un, le reste ira pas loin !), c'est seulement un plus si pour mon bonheur vous cherchez également à vendre ce matériel. (Là je suis plus dans un budget de 30€/pièce)
 
Merci de m'avoir lu, je peux être un peu brouillon, j'adore me vautrer dans mon sofa et écouter de la musique sans rien faire d'autre mais je n'ai pas de vrai connaissances techniques non plus ! N'hésitez pas à me poser des questions :)
 
(Et si jamais, je suis dans le 25 !)
 
EDIT : Bonheur trouvé en le nom d'un Thomson pa 3535 pour l'ampli et un Thomson lad 358 pour la platine laser, à 60€. Merci


Message édité par thanaan le 24-06-2018 à 21:39:37
mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 03:10:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ACH] Ampli HIFI & autres (a cloturer)

 

Sujets relatifs
[ACH] Ampli Hifi[ACH] Ampli Hifi stéréo + Lecteur CD pour Davis Stentaure LE
[ACH 34/30] Enceintes HIFI 8 ohms type biblio pour ampli 80's[ACH] Ampli hifi pas cher (avec teleco)
[ACH] Pack Enceintes Colonnes Hifi - Ampli Stéreo[Ach]Ampli hifi vintage
[ACH] ampli hifi (pas hc) de préférence noir, budget 80 euros[ACH] [PARIS] Ampli HIFI
[ACH] ampli hifi sur Paris[ACH]Ampli hifi /colonnes
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ampli HIFI & autres (a cloturer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR