Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Ampli Cambridge + Pack 5.1 Chario

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Ampli Cambridge + Pack 5.1 Chario

n°18230554
gregwibaux

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 14:30:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Par manque de place suite à un déménagement, je souhaite passer à une installation stereo et revends donc mon matériel HC :

  • ampli home cinema Cambridge 540RV3
  • ensemble 5.1 Chario Piccolo High Tech (le même que le Piccolo Star, mais en blanc / gris)

Le tout avec les câbles (enceintes, caisson, alim, TV pour menu de l'ampli).
 
Pour les caractéristiques de l'ampli, c'est ici : http://www.cambridgeaudio.com/summ [...] 20Receiver
Et pour celles du pack d'enceintes, c'est là : http://www.chario.it/panoramica.php?IDP=63&IDO=68 (lien vers la page concernant les enceintes satellites ; via le menu, vous obtenez les infos pour la centrale et le caisson).
 
L'ensemble est excellent en 5.1 et très très bon en stereo (ce qui constitue aussi son intérêt, les pack home cinema étant souvent médiocres dans cet exercice).
 
Le tout : 1800€.
Vous pouvez venir écouter si vous êtes sur la région lyonnaise. Pour une remise en mains propres, ce sera donc aussi sur région lyonnaise, voire sur Paris (à l'occasion d'un déplacement pro, mais faut s'organiser). Sinon ce sera par "courrier".
 
PS : si le lecteur DVD Cambridge 540D vous intéresse, on peut étudier la question ;-).

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 14:30:15  profilanswer
 

n°18244349
gui42

Transactions (1)
Posté le 03-09-2011 à 08:09:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis justement à la recherche d'un 540R.
Est-ce que tu le vendrais seul ? (faut bien essayer ;-) )
Est-ce que éventuellement je peux venir écouter sans intention d'acheter ?
 
D'avance merci
Bon week-end

n°18253635
gregwibaux

Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 19:05:50  profilanswer
 

Désolé, mais l'idée est bien de vendre l'ensemble. Et pour ce qui est de l'écoute, je ne te cache pas que pour l'instant, je n'ai connecté que 2 enceintes pour faire le stereo droite / gauche + le caisson de basses. C'est justement mon souci : dans ma configuration actuelle, et en attendant d'avoir une pièce plus conforme à mes "ambitions" en terme de home cinema, je n'ai pas trop la possibilité de faire autrement.
Si un acheteur se présente pour l'ensemble et souhaite faire une écoute, je vais m'arranger, mais il y aura quelques fils en travers de la pièce, ce qui ne peut donc être que temporaire. Mais dans ce cas je ne manquerai pas de t'envoyer un mp pour que tu puisses en profiter aussi éventuellement ;)

n°18253698
gui42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2011 à 19:20:54  profilanswer
 

ça me parait très bien, merci beaucoup

n°19259928
gregwibaux

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 17:57:33  profilanswer
 

Nouvelle mise à prix : 1550€ à débattre.
 
Et pour ceux qui ne seraient intéressés que par une partie de l'ensemble, n'hésitez pas à faire une offre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS] Ampli Cambridge + Pack 5.1 Chario

 

Sujets relatifs
[VENDUE] Asus SABERTOOTH P67 Rev. B3[VDS] Asrock P4i65G (s478), DDR,P4 (à tester)
[VDS][75] Caméra GoPro HERO Wide pack Motorsports[VDS/RP] Sac Flipside 30
[VDS] Home cinema BOSE 321 serie 3 + kit connexion iphone 600€[VDS] boitier + gpu's
[VDS] HTC Desire[VDS] HTC Wildfire S neuf dans sa boite
[VDS] rien pour l'instant 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ampli Cambridge + Pack 5.1 Chario


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR