Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

Achat - Ampli 5.1 - Budget 700e

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21235844
mapotime

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 02:44:53  profilanswer

Voilà je suis actuellement à la recherche de conseils/avis pour l'achat d'1 système audio 5.1, principalement pour regarder des films.
Je pensais acheter l'ampli et les enceintes séparément. Mais étant donné le nombre de modèle disponible, je suis un peu perdu...

Pour être plus précis sur mes attentes, je voudrais profiter d'un son 5.1 surround pour la visualisation de film.  
Au niveau de la puissance, je ne pense pas avoir besoin de bcp, ce serait pour une installation dans mon salon (environ 15m²).
Je voudrait rester raisonnable au niveau du budget c-a-d environ 700e au total.

Tout d'abord pensez-vous qu'il est envisageable d'acheter des enceintes et/ou ampli d'occasion ou cela est-il risqué ?
Au niveau des différentes marques, y-a-t-il des marques a préférées ou a évitées ?
Avez-vous des ensembles ampli/enceintes a me recommander ?

Merci d'avance a tout ceux qui prendrait le temps de répondre a mes questions :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 02:44:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

Sujets relatifs
[VDS] Cheque cadeau / Bon achat Tir groupé: Fnac, Darty ........achat d'un nouveau PC
cooler Master V6GT trouvé[ACH] Bon achat RDC, LDLC, Materiel.net
[TROUVÉ] Canon 5D mark IIAchat Carte graphique
[VDS]Bon d'achat Boulanger 300€(VENDU) Focal Dôme blanc pack 5.1 + ampli HC
Site d'achat 10x 
Plus de sujets relatifs à : Achat - Ampli 5.1 - Budget 700e

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)