Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ACH] Home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Home cinema

n°13092823
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Transactions (73)
Posté le 29-11-2008 à 12:18:09  profilanswer
 

Salut à tous!

 

Voilà depuis un petit moment je regarde un peu les home cinema, par chez moi, j'hésite déjà entre du neuf et de l'occase, surtout pour l'ampli, les hp après ça se trouve assez bien.

 

Pour l'instant je suis sur un ampli sony str de 475 + 5hp sony (2 colonnes + 2 arrières + 1 centrale) + sub sony, bon alors vous allez tout de suite me dire que sony c'est pas top mais bon le tout à 180€ je trouve ça correct? (en occase là).
Si ça me botte vraiment je pourrait toujours changer par la suite.

 

Concernant mes attentes, j'ai un lcd 32" (mais sans hdmi donc le hdmi m'importe peu pour le moment) et une xbox 360, c'est surtout pour ça que je veux du dolby :P

 

Qu'en pensez-vous? ou avez-vous mieux à me proposer (l'idéal serait en Alsace ou pas loin...)

 

J'ai bien pensé à prendre du harman kardon + hp triangle, mais finalement j'ai une bonne oreille musicale mais je ne pense pas être un audiophile non plus, donc question budget ça ira bien :)


Message édité par ulmi le 29-11-2008 à 12:19:13

---------------
Fast but not Furious
mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 12:18:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [ACH] Home cinema

 

Sujets relatifs
[ACH] ampli Home cinema Rennes 35[ACH] home cinema
Sujet à fermer topic closA locker merci.
[VDS]E6600, graveur DVD noir et archos 604 wifi ;)[ACH] Kit d'enceintes Home cinéma
[Vds] Portable Clevo avec soucis électrique[VDS]quelques bricoles
[ACH] Chaine home cinéma 2.1, upscaling des DVDs, optical input[ACH] Home cinéma 5.1 (enceintes satelites) 500€
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR