| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] LG oled 65G3 + pied en RP SOLDES 700€ ce we |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | Bonjour,
Message édité par julienctr le 27-06-2026 à 12:16:49 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 08:04:51 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (538) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | Aller fais toi plaiz c'est cadeau à ce prix --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ArcaneXIII Transactions (156) | --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | Facture de Fnac datant d'octobre 2023.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (399) | Joli ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | Faites vous plaisir les hfriens --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (399) | J’ai déjà une 65C2 dont je suis ravi sinon je te l’aurai prise |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | up --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 18:47:09 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | Aller, petite baisse de prix pour les soldes --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | up --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Blackace09 Transactions (86) | Salut, proposition à 700€ en main propre --------------- https://www.speedtest.net/fr/result/19030833907 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | C'est chaud la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Blackace09 Transactions (86) | J'ai le même tarif sur lbc. donc je garde ma propal --------------- https://www.speedtest.net/fr/result/19030833907 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | deal. mp moi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ArcaneXIII Transactions (156) |
startrek75 Carpe DiemTransactions (399) | Preneur à la suite à 700€ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | Ok je te mp startrek. Blackace a des petits imprévus de son coté et se désiste dans l'immédiat --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ArcaneXIII Transactions (156) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | C’est pour arcane je dirais --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | j'attends la réponse de startrek. il n'a pas lu mon mp encore. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | Arcane je t'ai mp --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ArcaneXIII Transactions (156) | Salut. Désolé j’avais pas vu. Je viens de te répondre. --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | aller dernier up. 700€ a venir récupérer ce we seulement, après je le garde. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | Ben stratrek prend pas non plus --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | y a eu beaucoup d'agitation a cause de la chaleur visiblement mais les gens ont repris leurs esprits --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | c'est plus ce que c'était HFR --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (465) | 3 qui prennent et puis en fait non ça fait bcp … --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | yeeees!! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
fafa-91 Transactions (34) | Lol j ai hésité de me placer à la suite mais hfr est devenu comme leboncoin. Bonne vente |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) | transaction effectuée ce jour avec Lagach7. on clôture --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (14) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
impy Transactions (61) |
Hello, Si jamais ça ne te va pas, je te la prends --------------- MON FEED BACK |
impy Transactions (61) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Intel i5 12600 | [VDS] accessoires Samsung s26 |
| [VDS] BMW e46 330cia | [VDS] Gigabyte Gaming A16 (5070, 165hz, i7…) 800€ |
| [VDS] Macbook air M5 Gris | [VDS] Xiaomi 15T noir comme neuf garantie 05/2028 255 in |
| [VDS] Google Pixel 10A noir 128Go / Garantie mars 2028 | [VDS] Asrock X870e Taichi E-ATX |
| [VDS] SODIMM DDR4-3200 32 Gb (2 x 16) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] LG oled 65G3 + pied en RP SOLDES 700€ ce we | |