| |||||
| Auteur | Sujet : Attention plus que qq heures pour les CII 566 à 300 balles |
|---|---|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 14:02:13 ![]() ![]() |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => ptirat: ouais, j'en connais des entreprises ki bossent avec du celeron, on vient de vendre 140 micros + 40 portables a une boite, en celeron 733, y z'avaient du 566 avant... désolé pr tes préjugés |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | si vs voulez me mailer: dj_skoub@hotmail.com , paske mon autre e-mailest en rade!!
|
jeje86 Transactions (0) |
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | d'ac avec shadow..
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | bonjour |
Mordrek Transactions (0) | Super y'en a encore qui pensent qu'une secrétaire à besoin d'un serveur quadri Xeon pour faire de la bureautique --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Mordrek Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bon, allez, on se calme , c pas la peine de s'enerver paske kkn approuve pas notre transaction... "stay cool...!" |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 15:58:38 ![]() ![]() |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | shadow aurais tu par hasard ete contacté par mon pote bolbit ??? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Slycamp: si y m'a mailé sur l'url de mon profil, j'en sais rien, mon compte est en panne ( fais le passer sur dj_skoub@hotmail.com )... sinon, si c par tel, nan... ; il a 1 pseudo sur HFR bolbit? |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | ouaip attention c'ets subtil : bolbit |
Gargamel Transactions (12) | shadow > samedi, tu prends autant de celeron que de chèques reçus, c'est tout. tant pis pour les autres, sinon c'est trop risqué pour toi. ensuite, lundi tu envoies un beau paquet à Mordrek avec dedans les chtis celerons et la liste des personnes de Paris qui t'ont envoyé un chèque (avec nom, prénom et coordonnées) ainsi que le nb de celeron pour chacun. après c'est nous qu'on gère |
jeje86 Transactions (0) | oui et tu oublie pas mon paquet stp shadow , mais le mien pas pour paris |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Slycamp: ca peut se faire eventuellement le virement, mais demain alors ( ben ouais, avant la transaction sur Lyon... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Slycamp: g eu le mail de ton pote et g repondu... laisse tomber pr le virement... |
jeje86 Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) | garga > au fait et waldi |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben , bonne question, j'aimerais bien savoir moi ausii... |
Shaffan Transactions (20) | arggg, j'étais pas là ce matin, c'est trop tard maintenant ? |
Japon Transactions (0) | salut a tous !
--------------- Vends : |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | vous inquietez pas les gars, je saurais quoi faire de vos 10000 boules arrivés chez moi en poste restante |
Japon Transactions (0) |
--------------- Vends : |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | [citation][nom]Gargamel a écrit[/nom]jihell > c'est 15 h je crois, regarde ds l'autre topic c'est marqué.
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | ok bien vu .... |
ptitrat Transactions (0) | Ma philosophie est tres simple :
|
pantouflard Transactions (0) | Petitrat il faudrait que tu apprenne qu'on n'accuse pas les gens sans pruve, ce que tu fait c'est de la délation et c'est à cause de mecs comme toi que des innocents pourrissent dans les toles et que de bons citoyens ont un controle fiscale, et que je sache ce forum n'est pas fait non plus pour ça.
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bon, ptirat, si t'as 1 methode infaillible pr savoir qd 1 mec a 1 cargaison volée et qd il en a 1 kil vend au black sans l'avoir tirée, tu me fais signe; en attendant, tu nous lache 1 peu stp... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ok, on refait un dernier decompte a 14h00... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bon, alors recu aujourd'hui le cheques des fdp et celui de Slycamp pr 1 piece...
|
Esteb@n Transactions (12) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) |
|
fragkillcalibur Transactions (0) | Desole G pas tout lu mais si il en reste je serais pret a en prendre 2 voire 3 pour vous faire baisser les frais. Ca serait tres cool de votre part si vous boucliez pas la vente avant moi
|
Gargamel Transactions (12) | Tu t'arranges avec shadow : le pb c'est qu'il lui faut le fric pour demain matin... |
fragkillcalibur Transactions (0) | Mouarf, demain apres midi je serais ptete libre, si je passe chez lui lui apporter lapres midi ca marcherais peut-etre. Kesten pense? |
Gargamel Transactions (12) | J'en pense rien, c'est shadow qui est seul juge.
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => fragkillcalibur: ben si t sur lyon, ca peut se faire...
|
fragkillcalibur Transactions (0) | mouarf, po sur lyon |
Mordrek Transactions (0) | Bon dès que le paquet arrive chez moi (cad en debut de semaine prochaine), j'ouvre un post sur Hfr afin de vous le faire savoir.
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Gargamel Transactions (12) | Mordrek > il faut aussi qu'il te donne les leur (de coordonnées) pour que les celerons soient donnés au bonnes personnes, contrôle d'identité à l'appui : pas de carte d'identité, pas de celeron ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |