Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS]>>>>> ATI Radeon 7500 64mb ddr powered by ATI...

n°799612
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 15:30:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vari a écrit a écrit :

Euh... on se connait pas on c jamais vu, il est facile pour tous de vendre ici. Et la seule preuve d'honnêteté c la facture du produit. Donc...pas facture prix écrasé.  




 
Alors ne te précipite pas sur ton jugement. perso sur ce forum je ne te vois pas souvent non plus. j'ai rendu des services à des forumeurs ici et je n'ai eu pas le souvenir de vendre un truc TDC sur ce forum. Si pas de facture j'ai toujours fait une lettre de cession. Oui en effet, AMG a raison, de part tes 1 an et demi dont tu a l'air d'être tellement fier, tu restes un newbees, pour poster 45? le prix de ma carte.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par synokent--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Ne pisse pas face au vent
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 15:30:48  profilanswer
 

n°799620
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 15:32:34  profilanswer
 

Vari a écrit a écrit :

Elle est vendue neuve pour 120?
 
Et vu que t'a pas de facture ni de garantie, tu ne pourra pas la vendre bien chère. Fo arrêter de rêver.
 
Perso le meilleur prix que tu aura ici c 45?  




 
 :heink:

n°799631
tarzag

Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 15:34:39  profilanswer
 

Vari> moi aussi ça fait plus d'un an et demi que je suis inscrits et pourtant j'en fais pas une tartine. Calme toi un peu ton hatidude est "ridicule"  ;) ... prends plutôt exemple sur synokent  :D  
 
Libre d'acheter ce que bon lui semble à qui que ce soit


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°799638
Vari

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:37:20  profilanswer
 

synokent a écrit a écrit :

 
 
Alors ne te précipite pas sur ton jugement. perso sur ce forum je ne te vois pas souvent non plus. j'ai rendu des services à des forumeurs ici et je n'ai eu pas le souvenir de vendre un truc TDC sur ce forum. Si pas de facture j'ai toujours fait une lettre de cession. Oui en effet, AMG a raison, de part tes 1 an et demi dont tu a l'air d'être tellement fier, tu restes un newbees, pour poster 45? le prix de ma carte.  
 
 



Je suis pas plus fier qu'un autre de mon ancienneté :heink: mais c'était pour infos. enfin passons.
 
C bien de faire une lettre de cession, mais pour la garantie comment tu fais ?  :heink:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vari--[/jfdsdjhfuetppo]

n°799651
Vari

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:41:08  profilanswer
 

Tarzag a écrit a écrit :

Vari> moi aussi ça fait plus d'un an et demi que je suis inscrits et pourtant j'en fais pas une tartine. Calme toi un peu ton hatidude est "ridicule"  ;) ... prends plutôt exemple sur synokent  :D  
 
Libre d'acheter ce que bon lui semble à qui que ce soit  



Je suis daccord avec toi, mais c la fassons sur lequel il me remmette en place qui m'énerve. Et j'ai juste donné un avis pas imposé le prix de vente.

n°799674
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 15:46:21  profilanswer
 

Vari a écrit a écrit :

Je suis daccord avec toi, mais c la fassons sur lequel il me remmette en place qui m'énerve. Et j'ai juste donné un avis pas imposé le prix de vente.  




 
bon ok, arretons, désolé de t'avoir énervé, mais la prochaine évite de faire des avis aussi serré. :hello:


---------------
Ne pisse pas face au vent
n°799711
Vari

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 16:04:16  profilanswer
 

synokent a écrit a écrit :

 
 
mais t'es winner où quoi? en faisant une recherche sur tes posts, je n'ai pas eu le souvenir que tu garantissais ta Swatch, ta Geforce ou ton modem RTC... et arrête de t'enfoncer.  
 
 



Primo la montre je l'ai pas vendu, pour infos j'ai la facture et elle était hors garantie comme indiquée.
 
Le modem RTC a été vendue dans l'état comme convenu par téléphone et pour 200frs. Et le modem valait facilement le triple à l'époque en neuf.  
 
La gefore sd était vendu avec facture mais hors garantie comme indiqué sur les différents topic.
 
La geforce MX a été vendu avec facture et garantie.
 
Jusqu'a now, g tjrs jouer franc jeu avec ou sans facture. Et le prix à tjrs été lié à cela. Et pour infos, le matos vendu sans facture est à 80% = au quart du prix neuf (des fois moins). Donc désoler pour te le dire mais tu t fais avoir. Enfin bon...
a toi de refiler du matos récent sans garantie. Comme dit Tarzag  :jap:  "Libre d'acheter ce que bon lui semble à qui que ce soit"

n°799720
Vari

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 16:06:44  profilanswer
 

synokent a écrit a écrit :

 
 
bon ok, arretons, désolé de t'avoir énervé, mais la prochaine évite de faire des avis aussi serré. :hello:  



Ok ca marche!
Le prix serré c pas moi ki l'impose mais l'habitude de cela.
Enfin...   :jap:  :hello:

n°799763
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 16:20:59  profilanswer
 

Vari a écrit a écrit :

Primo la montre je l'ai pas vendu, pour infos j'ai la facture et elle était hors garantie comme indiquée.
 
Le modem RTC a été vendue dans l'état comme convenu par téléphone et pour 200frs. Et le modem valait facilement le triple à l'époque en neuf.  
 
La gefore sd était vendu avec facture mais hors garantie comme indiqué sur les différents topic.
 
La geforce MX a été vendu avec facture et garantie.
 
Jusqu'a now, g tjrs jouer franc jeu avec ou sans facture. Et le prix à tjrs été lié à cela. Et pour infos, le matos vendu sans facture est à 80% = au quart du prix neuf (des fois moins). Donc désoler pour te le dire mais tu t fais avoir. Enfin bon...
a toi de refiler du matos récent sans garantie. Comme dit Tarzag  :jap:  "Libre d'acheter ce que bon lui semble à qui que ce soit"  




 
je ne te demandais pas de te justifier. dire qu'il est facile de tout vendre sur ce forum>ok. dire sans fondement qu'il est probable que je vende du tdc :non:  . matos fact ou pas, garantie ou pas, si tu vois bien il n'y a que ça sur ce forum (portables, proco etc..bref), car pas mal de pièces datent et n'ont pas forcément de fact. récents ou pas. et 45? :non: , il y a un grave problème d'estimation.
Et je ne me suis jamais permis de porter un jugment sur tes ventes, ou douté de ta bonne foi, encore que cela reste à prouver si je dois réagir comme toi.
Sur ce forum, j'ai par exemple aidé djangolefous à récupérer un chèque de 1500frs qu'il croyait ne plus jamais revoir. J'ai vendu et acheté pas mal de matos main propre ou via la poste>> 0 problème, en temps et en heure. Maintenant je pense avoir le droit (si bien que j'ai précisé) d'acheter une carte graph. à un individu lambda qui n'avait pas retrouvé la facture (mais de bonne foi j'espère, car j'avais ses coordonnées persos), et pouvoir la revendre sur le forum tout en faisant une lettre de cession pour qui la demande.Et je pense moi aussi être de bonne foi, mais comme tu dis "on ne se connait pas"  Mais te voir  arriver sur tes grands chevaux avec tes 45?... tdc ...et tout le tralalala, comprends moi pourquoi je t'ai envoyé bouler.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par synokent--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Ne pisse pas face au vent
n°799784
titi14518

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 16:26:33  profilanswer
 

une estimation correcte pour moi (mais on voit que les avis divergent :pt1cable: ) : 90-95? environ, une vrai ati se vend dans les 140? d occaz je crois, et puis si tu l as en super etat avec cables manuel cd et tout le bordel c est un prix correct.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 16:26:33  profilanswer
 

n°799789
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 16:27:21  profilanswer
 

titi14518 a écrit a écrit :

une estimation correcte pour moi (mais on voit que les avis divergent :pt1cable: ) : 90? environ, une vrai ati se vend dans les 140? je crois, et puis si tu l as en super etat avec cables manuel cd et tout le bordel c est un prix correct.  




 
Merci  :jap:  , elle est dans un état impeccable.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par synokent--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Ne pisse pas face au vent
n°799806
titi14518

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 16:30:44  profilanswer
 

bah alors je pense ke  cune bonne affaire pour les deux partis, j avais une 7500 de Ati c etait pas mal kan meme!! ok c une powered mais ca pas etre bien loin :??:

n°799940
Eric B

Transactions (7)
Posté le 11-03-2002 à 16:55:21  profilanswer
 

Tu peux vendre ta carte ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Envoi un mail a -WalkOver- (rouasm@hotmail.com)

n°799944
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 16:56:03  profilanswer
 

Je mets mon topix en stan-by. et vous remercie pour toutes ces estimations.
 
Je procéderai par priorité pour qui cela interesserait, dès que je me déciderais à la vendre. Je préciserai la marque.


---------------
Ne pisse pas face au vent
n°799946
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 16:56:43  profilanswer
 

Eric B a écrit a écrit :

Tu peux vendre ta carte ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Envoi un mail a -WalkOver- (rouasm@hotmail.com)  




 
Merci du tuyau :hello:


---------------
Ne pisse pas face au vent
n°799949
Eric B

Transactions (7)
Posté le 11-03-2002 à 16:57:38  profilanswer
 

Bah ouais, j'attends pour recuperer sa carte !!
 
D'ailleurs, tu ne devrais pas tarder a vendre ta carte car d'apres cette news, Ati compte baisser ses prix : http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=1

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B--[/jfdsdjhfuetppo]

n°799961
Vari

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 17:01:34  profilanswer
 

synokent a écrit a écrit :

 
 
je ne te demandais pas de te justifier. dire qu'il est facile de tout vendre sur ce forum>ok. dire sans fondement qu'il est probable que je vende du tdc :non:  . matos fact ou pas, garantie ou pas, si tu vois bien il n'y a que ça sur ce forum (portables, proco etc..bref), car pas mal de pièces datent et n'ont pas forcément de fact. récents ou pas. et 45? :non: , il y a un grave problème d'estimation.
Et je ne me suis jamais permis de porter un jugment sur tes ventes, ou douté de ta bonne foi, encore que cela reste à prouver si je dois réagir comme toi.
Sur ce forum, j'ai par exemple aidé djangolefous à récupérer un chèque de 1500frs qu'il croyait ne plus jamais revoir. J'ai vendu et acheté pas mal de matos main propre ou via la poste>> 0 problème, en temps et en heure. Maintenant je pense avoir le droit (si bien que j'ai précisé) d'acheter une carte graph. à un individu lambda qui n'avait pas retrouvé la facture (mais de bonne foi j'espère, car j'avais ses coordonnées persos), et pouvoir la revendre sur le forum tout en faisant une lettre de cession pour qui la demande.Et je pense moi aussi être de bonne foi, mais comme tu dis "on ne se connait pas"  Mais te voir  arriver sur tes grands chevaux avec tes 45?... tdc ...et tout le tralalala, comprends moi pourquoi je t'ai envoyé bouler.  
 
 



Oui en effet mon estime peut te sembler abusif, mais c le prix habituelle pour moi du matos sans facture. Et encore il me semble avoir seulement divisé par 3 le prix du neuf et non par 4 ou 5 comme habituellement. Oui j'achète des truc tdc parfois. :sweat:  
 
Désoler de t'avoir fait croire que je te prenait pour un voleur ou recelleur, mais je faisais juste une estime par rapport à une situation de vente de produit sans facture.

n°799975
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 17:07:28  profilanswer
 

Vari a écrit a écrit :

Oui en effet mon estime peut te sembler abusif, mais c le prix habituelle pour moi du matos sans facture. Et encore il me semble avoir seulement divisé par 3 le prix du neuf et non par 4 ou 5 comme habituellement. Oui j'achète des truc tdc parfois. :sweat:  
 
Désoler de t'avoir fait croire que je te prenait pour un voleur ou recelleur, mais je faisais juste une estime par rapport à une situation de vente de produit sans facture.



 
 ;)  c'est pas comme si je vendais un lot de 10 cartes  :lol:  en plus c'est même pas du "built by ATI"


---------------
Ne pisse pas face au vent
n°799976
raminagrob​i

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 17:08:32  profilanswer
 

Vari a écrit a écrit :

Oui en effet mon estime peut te sembler abusif, mais c le prix habituelle pour moi du matos sans facture. Et encore il me semble avoir seulement divisé par 3 le prix du neuf et non par 4 ou 5 comme habituellement. Oui j'achète des truc tdc parfois. :sweat:  
 
Désoler de t'avoir fait croire que je te prenait pour un voleur ou recelleur, mais je faisais juste une estime par rapport à une situation de vente de produit sans facture.  




 
C'est bizarre, il y en a plein qui sont près à l'acheter entre 70 et 80? (avant négociation) ici !
Ta règle serait-elle foireuse  :??:

n°799982
Vari

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 17:11:42  profilanswer
 

synokent a écrit a écrit :

 
 
 ;)  c'est pas comme si je vendais un lot de 10 cartes  :lol:  en plus c'est même pas du "built by ATI"  



Oui en plus !! Car si ta carte était du box by ATI, tu aurais pu profiter de la garantie internationnal de 5 ans (je crois).  :love:

n°800022
Vari

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 17:28:03  profilanswer
 

raminagrobi a écrit a écrit :

 
 
C'est bizarre, il y en a plein qui sont près à l'acheter entre 70 et 80? (avant négociation) ici !
Ta règle serait-elle foireuse  :??:  



Benh s'ils sont près à débourser ce prix, pkoi pas ca leur regarde. Mais perso c mon calcul. Cela dit, c kan même une bonne carte.  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vari--[/jfdsdjhfuetppo]

n°800149
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 18:03:34  profilanswer
 

y a lfabrice qui en cherche une aussi : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] owntopic=1    ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°800211
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 18:18:37  profilanswer
 

je cherche une built by ati et avec facture  :D ...
Mais merci guez!  :jap:


---------------
Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés...
n°800583
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 20:01:01  profilanswer
 

:bounce:  mise en vente  :bounce:

n°800587
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 11-03-2002 à 20:01:43  profilanswer
 

10? !  :D

n°800590
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 20:02:20  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

10? !  :D  



[:fifiz]


---------------
www.wizit.fr
n°800593
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 11-03-2002 à 20:03:42  profilanswer
 

AMG a écrit a écrit :

[:fifiz]  




 
Il faut un début à tout !  :D

n°800596
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 20:05:17  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

10? !  :D  




 
 :lol:  , on remet ça?

n°800597
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 20:05:18  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

 
 
Il faut un début à tout !  :D  



[:ddr555]


---------------
www.wizit.fr
n°800624
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 11-03-2002 à 20:11:38  profilanswer
 

synokent a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  , on remet ça?  




 
[:virginie]

n°800677
toub
Give me... radioactive toy
Transactions (21)
Posté le 11-03-2002 à 20:23:05  profilanswer
 

Interesse a 75 euros en mains propres si je peux la voir tourner!


---------------
Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<
n°800715
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 20:29:53  profilanswer
 

toub a écrit a écrit :

Interesse a 75 euros en mains propres si je peux la voir tourner!  




 
 
 :non:  80?
 
euh :??:  je vais pas ramener ma tour sur Paris?? comment vous faire comprendre qu'elle fonctionne, qu'elle est impecc, et que je suis de loin un arnaqueur sur ce forum??

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par synokent--[/jfdsdjhfuetppo]

n°800734
toub
Give me... radioactive toy
Transactions (21)
Posté le 11-03-2002 à 20:37:11  profilanswer
 

Non non pas la peine de ramener ta tour sur Paris! :lol:
Soit je passe recuperer la carte chez toi, soit tu l'amenes sur Paris, on la plugge chez moi et si ca roule tu repars un peu plus riche! :D


---------------
Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<
n°800745
dpoussard

Transactions (231)
Posté le 11-03-2002 à 20:42:28  profilanswer
 

je te la prends à 80 Euros sur Paris

n°800766
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 20:48:44  profilanswer
 

dpoussard a écrit a écrit :

je te la prends à 80 Euros sur Paris  




 
Bon bah voilà! Demain midi sur Montgallet ça te va?

n°800777
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 20:52:23  profilanswer
 

suis tjs interessé  :hello:

n°800779
dpoussard

Transactions (231)
Posté le 11-03-2002 à 20:52:36  profilanswer
 

Demain, je ne peux pas. Mais Mercredi vers 14 H 30 devant Surcouf sans problème. Joins-moi par Mail.

n°800829
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 21:02:26  profilanswer
 

proc3ss a écrit a écrit :

suis tjs interessé  :hello:  




 
Bon comme j'ai expliqué, je m'excuse d'avoir shooté les prioritaires. je suis entièrement fautif. mais voilà, je suis resté trop longtemps sur une carte graphique aujourd'hui, j'ai plus perdu mon temps à me justifier (recelleur, TDC, etc..)que d'avoir eu une estim hônnete.je ne parle pas pour toi ni pour certains.  
 
Si il ya désistement je t'enverrai un MP pour 80? .
 
Ce soir j'attendais, tout bonnement qu'on me dise "je prends".

n°800853
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 11-03-2002 à 21:06:04  profilanswer
 

dpoussard a écrit a écrit :

Demain, je ne peux pas. Mais Mercredi vers 14 H 30 devant Surcouf sans problème. Joins-moi par Mail.  




 
je t'envoie un MP de suite, je couche mon fils.

n°800862
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 21:07:05  profilanswer
 

bon ok  
 
 
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Logitech Cordless desktop[Vds] Samsung A300 Neuf sous garantie Exclusivement sur Paris !
[VDS] Nokia 9110[VDS] 2x32 Mo EDO
[VDS ou ECH] vieilleries en etat de marche (détails inside)[VDS] Rack SCSI / IDE
[VDS] N64+4 jeux(DK, PerfectDark, StarWarsRacer,Mario64)+2manett es[ACH] [VDS] Matos Intel :)
Vds Lecteur AIWA CDC MP33 R[VDS ou échange] Processeur Intel Celeron 400
Plus de sujets relatifs à : [VDS]>>>>> ATI Radeon 7500 64mb ddr powered by ATI...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR