| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : athlon xp1600+ |
james west Transactions (0) | Vends sur TOURS 02 athlons xp 1600+ (avec facture) servis une dizaine de jours mais incompatibilité d'humeur en couple.
[edtdd]--Message édité par james west--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 22:40:09 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) | je sens que les demandes von afluer --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Moriaben Transactions (0) | t'es un ptit marran qd meme
|
james west Transactions (0) | pour les petits plaisantins, le théatre d'edgard, c'est pas le bon forum. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 120 ? |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
james west Transactions (0) | pour tgrx : 800 f avec fdp in. preneur ? |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | oui je prends |
james west Transactions (0) | pour tgrx : moyen de contact ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 22:53:34 ![]() ![]() |
james west Transactions (0) | pour pierrotlemaboule : je ne les ai pas avec moi car au boulot : peux pas te le dire avant le 02 jan 01. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | non désolé je me désiste |
Moriaben Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
james west Transactions (0) | a l'attention de moriaben : ayant payé légèrement + de 1000 balles pour un proco quia servi exactement 09 jours, tu comprendras qu'il faut pas pousser mémé dans les orties.
|
james west Transactions (0) | A l'attention de Pierrotlemaboule : sois pas triste, va, si pas encore vendu ou si même vendu d'ici là, aurais la politesse de te tenir au courant si toujours intéressé d'ici là. |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
james west Transactions (0) | Négatif petit prince, proco achté à montgallet. Validité, plus en tête. Intéressé ? |
Moriaben Transactions (0) |
|
|
|
Moriaben Transactions (0) | tu ecris deux athlons "vendus" ou "vendu" ?
[edtdd]--Message édité par Moriaben--[/edtdd] |
james west Transactions (0) | Pour Moriaben : aprés, c'est moi qui "mort" ? Arf, Arf.... |
|
|
james west Transactions (0) | Comme tu le sens Petit prince. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
|
james west Transactions (0) | pour Jihell : Pourquoi pas ? Si tu arrives à décider ton pote. |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | hop je me place apres jihell pour le meme prix |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
james west Transactions (0) | pour petit prince : je veux bien mais pas de retour sur paris avant le 18/01/01. Je te précise un petit oubli, ayant acheté les 02 procs en même temps, il n'y a qu'une facture. Pour la dispo, tu penses que tu seras assez patient ? |
[DMA] JF Transactions (0) | Par deux tu fais un prix? si oui ca m'interesse --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
james west Transactions (0) | Pour jihell : lis les topics précédents concernant le lieu "de stockage". |
[edtdd]--Message édité par petit prince--[/edtdd] |
james west Transactions (0) | Pour petit prince : la poste, ça peut le faire si t'es preneur... |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
james west Transactions (0) | désolé pour le retard dans la réponse [DMA] JF : parti sur le trône. Fais mois une proposition. |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |