|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] XP - Athlon - XP ou Carte Mère + XP ! allezzzzzzzz.... |
maxicool Transactions (13) | Salut
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool le 26-05-2002 à 19:27:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 10:43:56 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | T'es sur Paris? |
maxicool Transactions (13) | Ma frangine l'est donc c'est pas un problème !
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je vends cette excellente carte mère. Une Asus A7V266.
|
yennabuzz Transactions (0) |
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
maxicool Transactions (13) | Kuzco : pour la garantie ? |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
maxicool Transactions (13) | non, il l'a vendu sur Lyon ! |
tigreg Transactions (3) | Je sais pas trop à combien se chiffre maintenant mon ensemble:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tigreg le 22-05-2002 à 11:22:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Pour la garantie, il faudrait se renseigner. Sinon, propose un prix.
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 11:21:28 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | moi j'ai eu le meme topos hier avec le gars de toulouse
--------------- mon feed back |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | si maxicool n'en veut pas sa peut m'interessé
tigreg Transactions (3) |
|
miss_aspirateur Transactions (0) | J'ai soit 1 ou 2 barrette a vendre de DDR |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je reviens ce soir. |
miss_aspirateur Transactions (0) | Par mail, regarde
|
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | e precision sur la memoire stp
spyer Transactions (0) |
|
|
|
tigreg Transactions (3) | J'oubliais...il y a aussi un alpha 6035 avec le tout |
spyer Transactions (0) | hier je crois que le mec de toulouse vendait autour de 250 ? , demande a boommer il etait sur le coup , sinon attend les estim , mais encore interessé |
maxicool Transactions (13) | Je rapelle que c'est mon topic et que tout le monde sera gentil de me laisser la priorité !
|
spyer Transactions (0) | alors va falloir que je fasse un topic , car tres interessé par ca ! |
tigreg Transactions (3) | T'en fais pas maxicool, tu es prioritaire (on n'est pas des sauvages!!) |
maxicool Transactions (13) | Merci à tous pour votre compréhension alors... |
spyer Transactions (0) | nen, désolé , on doit tous cherché a peut pret la meme chose ! |
maxicool Transactions (13) | Salut
|
gordon Transactions (0) | tu l a acheter l xp a tigreg le 1700+ --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
yennabuzz Transactions (0) |
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
maxicool Transactions (13) |
|
tom' Transactions (0) | moi j'ai ma msi kt 266 pro+t-bird 1333 mhz+2*256 mo ddr+aqua690
--------------- fuck a duck and try to fly |
maxicool Transactions (13) | C'est une KT266A ou pas ? garantie ? age ? |
tom' Transactions (0) | kt 266 normale achete en aout 2001 donc garantie(achete sur materiel.net) --------------- fuck a duck and try to fly |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |