|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vend Athlon 1200Mhz FSB266 400Frs |
thekiller Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2001 à 13:11:10 ![]() ![]() |
thekiller Transactions (1) |
thinkpad Transactions (0) | c'est vrai, c'est bizarre |
ZOZOzo Transactions (0) | euh je le paie 600f le tbird MOI |
thinkpad Transactions (0) | zozo : il t'as envoyé un mail de confirmation?
|
ZOZOzo Transactions (0) | de toute facon j espere quil acceptera mes condition car perso je me suis deja fait couille de 1KF car jai envoye le cheque avant et jai JAMAIS recu le proco que javais achete alros maintenant je fais confiance mais on envoie en meme temps que j achete et envoie le cheque.... |
ZOZOzo Transactions (0) | ouiooui jai eu le mail de confirmation....mais sil accepte pas de envoyer le tbid en meme temps que moi le cheque je prend aps..... |
ZOZOzo Transactions (0) | ouiooui jai eu le mail de confirmation....mais sil accepte pas de envoyer le tbid en meme temps que moi le cheque je prend aps..... |
med2 Transactions (0) | J'ais tout clairement dit, maintenant il y a aquereur et je ne désire pas faire de polémique, l'aquereur a toute les garanties et je m'excuse aux autre de ne pouvoir en avoir plusieurs a ma disposition.
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2001 à 13:17:37 ![]() ![]() |
thekiller Transactions (1) | bon alors il est pour moi ou pas ?
ZOZOzo Transactions (0) | bah moi jtrouve ca pas coool..enfin de toute facon jprend pas car jenvoie le cheque le meme jour de l envoie de la marchandsise mais med2 veut que jenvoie le cheque zavant avec marque sinon cpas bon : vente de hardware.fr.....mouais tt pis |
ZOZOzo Transactions (0) | je suis ok pour 200f alors mais les fdp sont pas a ma harge .........alors? |
[edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
med2 Transactions (0) | Je vais devoir partir au travail, encore désolé ZOZOzo
|
ZOZOzo Transactions (0) | the_killer vaut 400f enn neuf...... 220f fdp in c correct je trouve.....en plus regarde il faitb 40degres deho-rsca coute d aller ala poste par ce temps |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Med2> Tu m'as l'air correct, pardon |
thinkpad Transactions (0) | salut
|
ZOZOzo Transactions (0) | ok thekiller.... |
thinkpad Transactions (0) | bon, je lui ai proposé le contre remboursement à ma charge, s'il refuse il revient sur le forum pour une nouvelle vente... |
nicolas91200 Transactions (11) | qui est l'acheteur la ??????
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
ZOZOzo Transactions (0) | nan jlui vends 220f!
|
thekiller Transactions (1) | ta pas de facture ? |
nicolas91200 Transactions (11) | ce topic m'enerve , c'est DU N'IMPORTE QUOI !!!!!!
|
ZOZOzo Transactions (0) | hehe nan c moile 2eme...meme dans son mail il me emt :
|
nicolas91200 Transactions (11) | je trouve ca lamentable , si on remonte le topic j'etais 2eme , je croyais qu'une certaine éthique éxistait ici , je me trompe de + en + |
ZOZOzo Transactions (0) | c le vendeur qui fixe les lois nan?
|
nicolas91200 Transactions (11) | ouais bah moi je croyais que ca marchait autrement ici , je suis pas un pti nouveau pourtant |
thinkpad Transactions (0) | les amis:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |