Cablator>Fais gaffe, ca me tient à coeur et je vais le prendre mal...T'en a eu un pour rigoler comme ca?Ou au moins un amiga?
Nan, toi tu connais juste t-bird et p3, et ta vie est rempli d'O/C, en fait elle est plutôt bete...
>Guytarr : le STe meilleure bécanne? allons allons mon enfant soyons sérieux, l'Amiga te l'écrabouille royalement sans compter qu'Atari n'a jamais été en mesure d'exploiter le STe au nom de la sacro-sainte compatibilité avec le STF... mouhahahah
>Guytarr : le STe meilleure bécanne? allons allons mon enfant soyons sérieux, l'Amiga te l'écrabouille royalement sans compter qu'Atari n'a jamais été en mesure d'exploiter le STe au nom de la sacro-sainte compatibilité avec le STF... mouhahahah
hahaha l'hopital qui se fout de la charite, tu veux que je te parle de du a600 ou mieux encore de l'a1200
L'a600 était simplement un 500 avec une extension mémoire de 512 Ko...
Bon, C vrai, la ROM était différente d'où une certaine incompatibilité..
Le 1200 est arrivé en fin de vie de l'Amiga malheureusement (période qui coincide avec l'emergence des PC..) C pour ca qu'il n'a jamais été exploité..
Mais en tout cas, l'Amiga est selon moi la meilleure machine de tous les temps pour un gamer...
Il n'y a que les Ataristes pour oser dire que le ST était meilleur que l'Amiga.. Compare un jeu des Bitmap Brothers (Speedball 2, Gods...) ou un Psygnosis sur les 2 bécanes.. la différence est flagrante..
La 'guerre' ST-Amiga est éternelle..
je resumerai tout ca par La phrase mythique :
ONLY AMIGA MAKES IT POSSIBLE !!!
apres bientot 10 ans d'absence : je reste toujours autant persuadé que le PC est encore a la traine par rapport a toutes les autres plateformes, et l'Amiga en particulier ! on conait le refrain : HIROSHIMA 1945, TCHERNOBYL 86 et WINDOWS 98 !!!
Il est triste que le marché est évolué vers le PC alors que des alternatives comme l'AMIGA ou le MAC (voir meme l'ATARI ) nous permettrai de gagner bon nombres d'années en terme de progrés... Mais bon, c'est le $ qui prime !!!