|
Auteur | Sujet : [VDS] carte mere bipro Asus A7M266-D + 2 proco XP1600+ |
---|
Nonan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 00:37:02 |
carrera Transactions (83) | je peux etre intéressé aussi Message édité par carrera le 23-06-2002 à 00:42:22 --------------- ---I like Scsi--- |
Nonan Transactions (0) |
|
carrera Transactions (83) | ou c était [DMA] Jf, je sais plus
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera Transactions (83) | tu cherches qq chose à l échange (voire échange+soulte)
Nonan Transactions (0) | ben elle est est kan meme la |
Nonan Transactions (0) |
|
carrera Transactions (83) |
|
Nonan Transactions (0) |
|
carrera Transactions (83) | à peut prés 300?, c est la cote
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 00:57:46 |
Nonan Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | moi je suis tjrs là , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
carrera Transactions (83) | al bundy.
Nonan Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
carrera Transactions (83) | pour tout posseseur d a7M266D un liens sympa --------------- ---I like Scsi--- |
Nonan Transactions (0) | Mici carrera |
AL BUNDY Transactions (0) | c' koi la date pour la fin du round d'observation ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Nonan Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Si tu livres les ventilos, je suis prêt à mettre 350 ?.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
Nonan Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Dis moi quels sont les ventilos et la RAM, y'en à combien ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Nonan Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Ram = Marque ? 2100 ou 2700 ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Nonan Transactions (0) | la ram je la garde les ventilos aussi.
|
AL BUNDY Transactions (0) | stand by ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
gordon Transactions (0) | il resta un xp 1600+ pour moi --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Si tu changes d'avis pour la mémoire et les ventilos :
Nonan Transactions (0) |
|
Nonan Transactions (0) |
|
Nonan Transactions (0) |
|
Nonan Transactions (0) | j'ai une propa a 325 ? |
AL BUNDY Transactions (0) | bon apparement comme tu es nouveaux je vais te faire un ptit topo, c' mon devoir de jeune vieux :
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Nonan Transactions (0) |
|
Nonan Transactions (0) | 390 ? |
AL BUNDY Transactions (0) | 350 ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | trop cher pour moi : je passe mon tour --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Nonan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Matos divers | [VDS] Scaner scsi avec sa carte peu servi |
[VDS] CPU+CM+RAM+CARTE VIDEO | VDS Logitech Cyberman |
[ACH] Carte graphique Dual Head URGENT expo bientôt | [VDS] 2 kits CM + ventirad + ram + Duron [Vendus] |
[VDS] lots divers | [VDS-75] DVD-ROM Asus E-616 16X48X IDE UDMA100 :) VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte mere bipro Asus A7M266-D + 2 proco XP1600+ |