| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bon arrangement avec Fabd |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Bon d'abord je ne voulais vraiment pas en arriver là.
[edtdd]--Message édité par Petit Prince--[/edtdd] --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 10:50:19 ![]() ![]() |
Gargamel Transactions (12) | tu as le nom et l'adresse du vendeur ?
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | le vendeur, fabd?
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oui mais fabd est un peu un habitué du forum
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Styx0 en ts cas merci d'avoir répondu au moins --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | pkoi vous demandez tjs l'adresse, tel et nom du vendeur vous?? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Gargamel Transactions (12) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | ca te permet de vérifier sur les pages jaunes et de savoir ou gueuler en cas de pépin... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et bien je suppose que c'est un malentendu et que fabd répondra ici..
|
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 11:51:57 ![]() ![]() |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | oui pardon les blanches...
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oki merci pour vos reponse [edtdd]--Message édité par Petit Prince--[/edtdd] --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | aahhahahaah --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | 2nd... --------------- Je suis un bordel :o |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
je me loguais...por Envoyé un pm à fabd
--------------- Je suis un bordel :o |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ah oki --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
je t'avais dis que j'avais eu un soucis avec un truks qui m'avais vendu, mais une fois que g réussi à le contacté(par mail c mort) y me l'a transmis direkt --------------- Je suis un bordel :o |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oui j'ai essayé de poster sur blabla et sur H/V
[edtdd]--Message édité par Petit Prince--[/edtdd] --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
fabd Transactions (9) | Merci Guytarr
|
--------------- Je suis un bordel :o |
fabd Transactions (9) | Désolé pr le tps de réponse, mais ca rame grave ici |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | euh excuse moi, qui a posté l'annonce?
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | bon mon message n'était pas sympa j'en conviens, mais 'ai envie que les choses bougent plus vite
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | arf j'aimerais bien le taister voir si y marche, je te le rachète --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ouais enfin moi je suis un peu triste d'avoir acheter à l'epoque ce qui se faisait de mieux et qui vaut bcp moins maintenant
ptitrat Transactions (0) | Loin de moi l'idée de te prendre pour un débile, mais tu graves à quelle vitesse sur quels CD ?
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Avec des verbatim, ce sont les seuls qui passent en 16x
|
M16 Transactions (18) | tu as penser a desactiver ta sblive,
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
Pkoi mai acheteur y sont pa komme ca --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | > fabd : comme tu restes muet sur ICQ, j'écris par l'intermédiaire du forum.
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |