| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : arnaque ou pas .....??? |
jrob Transactions (0) | SAlut
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 23:13:34 ![]() ![]() |
franky27 Transactions (370) | Salut
Message édité par franky27 le 08-07-2016 à 23:19:03 --------------- UP ! |
chtitoy ...Transactions (61) |
vertex72 hum, erf, euh, eh ...Transactions (74) | ya pas que ca... tu as egalement un SSD et SSHD donc forcement le prix et le meme que pout ton neveu |
jrob Transactions (0) | merci pour ces premieres reponses.
|
Le Comptable The AccountantTransactions (9) | C'est un troll.
|
franky27 Transactions (370) | Ya pas de SSHD (c'est un disque dur avec de la mémoires flash, comme les clé USB / SSD) dans son PC. Message édité par franky27 le 08-07-2016 à 23:32:35 --------------- UP ! |
jrob Transactions (0) | ah ah et bien si ! |
jrob Transactions (0) | je pense en effet que je vais le retourner.
|
franky27 Transactions (370) | Retourne au magasin et dis leur que tu à trouvé le meme moins chère su le net. Et que de toutes façon tu n'es pas satisfait du produit.
--------------- UP ! |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 23:36:08 ![]() ![]() |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | je ne sais pas si c'est possible en magasin, sur le net il y a 15 jours de rétractation, mais en magasin je ne crois pas |
franky27 Transactions (370) |
shadoxi Transactions (8) | +1 @Francky, les pc provenant d'enseigne comme Carrefour, leclerc c'est à éviter
Message édité par shadoxi le 08-07-2016 à 23:56:27 --------------- Feedback Hardware |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (21) | 14 jours de rétractation pour un achat sur le net et 7 en magasin.
--------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | tu veux dire que je peux allez chez lamborgini, je teste la voiture 6j et la rapporte en disant qu'elle mangue de puissance et que t'es pas satisfait? |
franky27 Transactions (370) | T'achète une labo chez leclerc toi --------------- UP ! |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | bah je vais chez lambo, c'est un commerce comme un autre nan ? |
Spartan88 Transactions (35) | Hé n'oubliez pas que RDC c'est carrefour depuis le rachat, ça se voit sur les prix bien souvent...ils essayent de vendre leur bouse déjà monté à prix fort du café en faisant croire à la bonne affaire ! |
shadoxi Transactions (8) | Perso sur RueDuCommerce, j'ai fais trois achats = trois mauvaises expériences. --------------- Feedback Hardware |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (21) | Je cite juste la loi Hamon de 2014.
Message édité par Kiki06 le 09-07-2016 à 11:19:44 --------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thony94 Transactions (130) | ça c'est pour les achats effectués sur internet, pas en magasin... |
Kain77270 Transactions (46) | Tu peux retourner l'article cela fait parti de la Loi, tua s 15 jours, mais le produit a été acheté hier.!! Imprime la page d eprix moins chère pour la preuve. Mais l'argument du net ne marche pas dans le sens où ils peuvent te remboursé si le prix est moins chère dnas un rayon de 50kms max. Message édité par Kain77270 le 09-07-2016 à 12:01:29 --------------- Achat Batman Saga Comics |
thony94 Transactions (130) | pas sur que ça passe le retour quand on regarde sur le site de leclerc :
|
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
Kain77270 Transactions (46) | c'est pas une arnaque à la base, ils touchent pas les produit au même prix... !!! Après il peut se faire rembourser si pas utilisé, après cela sera à l'appréciation du responsable du rayon informatique, ce que j'ai été à Leclerc en plus y a 10 ans.!! Mais en argumentent il peut aussi avoir gains de cause.!!
--------------- Achat Batman Saga Comics |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 09-07-2016 à 13:25:21 |
Kain77270 Transactions (46) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |