le problème c'est que c'est l'ancien modèle et pas le nouveau, et bon sur le site de la fnac les deux modèles coutent le même prix alors que la carte vidéo a été changée. Sont fous à la fnac
sur le site d'apple, on peut rajouter de la ram si on veut mais pas sur le site de la fnac .. donc jcomprend pas comment la ram a pu etre ajouté par apple
autre question + perso: pq tu le vends ?? (c'est étonnant c'est un achat sérieux)
ben tu viens de donner toi même la réponse looool
la fnac n'ajoute aps 256 Mo , masi appel si , donc la ram a été rajouté par apple et non par la fnac ! ( après l'achat ) .
Et ce portable n'est aps a moi , pour tout vous expliquer , j'ai vendu y'a pas longtemsp un G4 titanium 800 , le mec revendais celui là pour se payer son nex G4 ( celui que je vendais donc ) et moi j'ai récupéré le siens donc voilà pkoa je le vends
ok .. bah alors ca m'interesse aps ... désolé . vendre un G4 800 pour reprendre un 667 pour ensuite le revendre et récupérer un dell qu'il faudra encore revendre non merci loooool désolé
Message édité par Remlerleretour le 24-07-2002 à 14:06:20
ben pour mon MD oi j'utilise une siple prise jack et ca marche Sinon non j'ai po office X snifff
et poru te dire je ne l'ai aps utilisé pour ne aps me tenter loool il n'est paschez moi de toutes façons .masi encore chez le mec .
je viens de regarder, même avec la douane française, si j'ht le même powerbook aux usa (sur le site d'apple) ça me revient à 3000? (1?=1$ pour l'instant à peu près)