| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vend] appareil photo numérique |
parappa taliblancTransactions (10) | Canon powershot A50.
[edtdd]--Message édité par parappa--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 09:51:57 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | combien ? |
parappa taliblancTransactions (10) | Désolé j'avais oublié le prix. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
littlec Transactions (4) | Il y à t-il un lien pour les caractéristiques complètes ? Please...
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
chadenat Transactions (0) | Tu es de quelle ville ? |
parappa taliblancTransactions (10) | http://www.powershot.com/powershot2/a50/index.html
|
parappa taliblancTransactions (10) | Je suis dans le Nord. |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (10) | parappa@ifrance.com |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 10:17:30 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Hop hop, tjs en retard, merde --------------- A suivre... |
parappa taliblancTransactions (10) | Non il n'est pas vendu, mais j'ai plusieurs acheteurs éventuels. Etant donné que je suis assez pressé, la vente sera expédié avant la fin de la semaine. Envoie un mail pour confirmer. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Tu acceptes d'envoyer l'appareil ? (autre département) --------------- A suivre... |
parappa taliblancTransactions (10) | Aucun problème. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Est ce que tu vends le lecteur Compact Flash dans le lot ? --------------- A suivre... |
parappa taliblancTransactions (10) | Non, il sert encore à l'appareil de mon père. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Je te mail !! --------------- A suivre... |
parappa taliblancTransactions (10) | D'autres intéressés éventuellement ? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Oui, moi --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Hummm... --------------- A suivre... |
parappa taliblancTransactions (10) | Rassure-toi, j'ai bien pris en compte ton message (le problème ici, c'est qu'un firewall mal fichu m'empêche d'aller consulter mes mails sur cette bécane, donc je dois aller dans une autre salle...). J'attend une réponse de l'autre personne (je te dis, si dans 2 jours je n'ai pas reçu de message, j'abandonne et il est à toi) et je te confirme par email.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je vends aussi mon PowerShot A50 !! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Encore un vendeur fantôme !! --------------- A suivre... |
sobebra Transactions (2) | je le prends à 1300 Frs |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | HA, le fantome est de retour !! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
parappa taliblancTransactions (10) | Cai pas bien de polluer mon topic [edtdd]--Message édité par parappa--[/edtdd] |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Désolé --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Mais, pollue pas, faut faire jouer la concurrence.
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | ya toujours Runner sur le coup c de la folie... on peut plus rien acheter en paix... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | runner10> Humm..., bien bien !! --------------- A suivre... |
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | je me mets ds la liste d'attenter pour la A50 aussi
--------------- Motenai .... |
sobebra Transactions (2) | MON OFFRE TIENT TJRS 0 1300 fRS |
_ftbx_ Transactions (0) | Bon bin moi aussi je me mets dans la queue, des fois que tout le monde se désiste |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Ah les rascals --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |