| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vds appareil numérique |
vacan Transactions (0) | Olympus C2040
|
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 21:36:35 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | prix ?
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
vacan Transactions (0) | C bien ça
|
AL BUNDY Transactions (0) | kelle age ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
yuck Transactions (0) | moi je propose 1500frs |
yuck Transactions (0) | merde.. j'avais pas vu, l'offre d'al bundy..... |
AL BUNDY Transactions (0) | vacan , si tu es réelemnt vendeur contact moi par mp ,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | vacan , si tu es réelemnt vendeur contact moi par mp ,
vacan Transactions (0) | 2300F
|
AL BUNDY Transactions (0) | mp ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 22:15:41 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) |
t'en a déjà un nan?? vu que je me souviens que tu devais en acheter un .. en août je crois, moi j'en ais pas! e vu que vacan est super sympa il me le laisse a 1500! hein vacan |
AL BUNDY Transactions (0) | non éllas , j'ai tjrs pas trouvé mon bonheur --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
yuck Transactions (0) |
vu que j'ai une putain de mémoire c'était pour un rally! nan??? |
AL BUNDY Transactions (0) | lol, c'était pour un rally , d'ailleur c' pour les rally et vélo que je veux un apn , mais j'ai jamais peu trouver un qui me convienne ,
vacan Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | tu en veux combien vacan?? 2300frs? ou +?? |
vacan Transactions (0) | 2300f
|
vacan Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | tu reponds pas au mp ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
vacan Transactions (0) | ?
|
edma Transactions (2) | facture/garantie ?
[edtdd]--Message édité par EDMA--[/edtdd] |
edma Transactions (2) | Je reconfirme à VACAN : suis preneur à 2300 Frs, après les potes précédents bien évidemment [edtdd]--Message édité par EDMA--[/edtdd] |
vacan Transactions (0) | ok
|
AL BUNDY Transactions (0) | j'aime bien me faire court-circuité comme çà, --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
edma Transactions (2) | Pour AL,...
[edtdd]--Message édité par EDMA--[/edtdd] |
vacan Transactions (0) |
|
edma Transactions (2) | Bon ben suis toujours OK vacan , si tu veux me contacter je t'ai mis mes coordonnées en MP. |
AL BUNDY Transactions (0) | ok, mais a 2300f pour un truc sans facture , sans garantie , sans boite ni manuel , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | dit donc kiriou je te permet pas !
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Tu as raison, je vais m'expliquer :
|
AL BUNDY Transactions (0) | je comprend ce que tu veux dire , mais a la base j'était acheteur ,
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Bonne journée aussi |
edma Transactions (2) | Pas de facture, pas de garantie c'est vrai j'aime pas trop, c'est pas le top.
[edtdd]--Message édité par EdMa--[/edtdd] |
AL BUNDY Transactions (0) | ok ,
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |