| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : annulé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | annulé [edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 15:06:40 ![]() ![]() |
-yom- Transactions (0) | une propal pour le lot de dd :
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | YOM --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
-yom- Transactions (0) | c domage g personne en ce moment sur paname
|
Ooook Transactions (0) | Dès que tes 3 premiers lots sont vendus, fais moi signe.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | T'inquiètes pas:
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Tiens OO00K on se retrouve. --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | vous battez pas --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Ooook Transactions (0) | Moi je dis qu'il faut se méfier du Picha ! Il te rafle le matos de pouilleux sous le nez tout ça pour l'envoyer ensuite à l'autre bout du monde ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | OOOOK c'est pas cher et c'est Gare de Lyon le soir en semaine.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 17:01:11 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je me casse OOOk à demain --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Ooook Transactions (0) | 450 et je me déplace où tu veux ? C'est toi qui fais une affaire ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | T'as un MP OOOOK avec mon phone.
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | roltanguy: ya vraiment aucun moyen de prendre que le creative cd1220E avec télécommande!(infra1800)? j'en avais un mais suite à un retour sAv chez Charlie12, il m'ont carremnt donner un autre cdrom car le creative ne se faisait plus... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | T'es pas l'homme au clavier qwerty ou je me goure???WEBAMSTER --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | si, si. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Bon alors c'est pas pareil l'infra100 (et sa telecom qui fonctionne c'est bidonnant ce truc de naze je connaissais pas)et le qwerty compaq (qui est pas de le daube cher ami .
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | le clavier ce n'est plus la peine. j'en ai trouve un! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Tant mieux pour ton qwerty WEBAMSTER.
Ooook Transactions (0) | Roltanguy : je ne peux pas te phoner du bureau -> MP |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | ok,.... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | C'est fait OOOOK on devrait y arriver --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
mastic84 Transactions (187) | Combien pour les 2X32Mo EDO. Je serais à la Gare de Lyon lundi, donc... |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | honnetement, j'aurais mis jusqu'à 150f rien que parce que je ne l'ai utlise que 1 semaine pour me rendre compte que la prise casque avant etait naze. et que Charlie12 en 2 mois en sav me donne un Toshiba x12 qui etait naze... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mastic84 Transactions (187) | Les HDD de Matos, non c'était un lecteur de disquette. Mais bon je chercherais cela plus tard, faut que je lui dise, tu as raison de m'y faire penser, merci |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Arf mastic j'ai pas vu que tu étais sur AVIGNON. --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mastic84 Transactions (187) | Arghhhhh je vais plus prendre de RDV avec des forumeurs à la Gare de Lyon moi, ils sont tous oufs |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Mais y a avignon dans ton profil --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mastic84 Transactions (187) | Ok merci pour toutes ces infos j'appelle le collègue et je te dis sa réponse ce soir.
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | Ok roltanguy, . tu a changer la piles de la telecommande ou pas ?! C'est parce que c'est lithium que ca va durer indefiniement.! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | MASTIC84 ok .
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | pour info sur la T2P4 on peut mettre maximum un K6-3 ou 2 a 500MHz avec un FSB de 83 et le coef multiplicateur caché de 6... (cf. voir mes configs...)
[edtdd]--Message édité par Zeratul--[/edtdd] |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | roltanguy: msg laisse sur ton repondeur de portable. soit tu peux m'appeler apres minuit, ou bien, je te recontacterai ce samedi. a+ |
mastic84 Transactions (187) | roltanguy, c'est ok pour les barrettes EDO, j'ai l'accord du pote.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Salut mastic 84.
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Dis donc zeratul t'es vachement sympa --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | J'ai vu çà ahurissant cette P55T2P4.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : annulé |