|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS Annuel] Vds Nokia 3310 + Access +boite + facture sur RP : 550 Frs |
sobebra Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2001 à 12:49:49 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je te le prendrais bien à 450 F si batterie en bon état ! |
sobebra Transactions (2) | Ha oui la batterie est neuve récupéré d'un 3310 neuf d'ol y a 1 mois, alors ... le prix ne change pas --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 500 ? |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Mais arrêtez de délirer UN 3310 ça se revend même plus cher que ça si c'est débloqué --------------- Viva la Revolucion © |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | T'es sûr ? [DMA]JF a vendu un modèle neuf à 500 F (SFR mais c'est ce que j'ai donc... |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
--------------- Viva la Revolucion © |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
--------------- Viva la Revolucion © |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | j'y crois pas --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2001 à 13:07:35 ![]() ![]() |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | lol --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ah non, je n'étais pas au courant ! Impressionnant ! [edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
vipecs Transactions (0) | Non bloqué et sans abonnement, il est encore à + de 1000 boules neuf.
|
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2001 à 13:59:23 ![]() tres cool |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2001 à 13:59:43 ![]() je pollue pas ton post |
[DMA] JF Transactions (0) | J'ai vendu le mien 600f bloqué SFR --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
#SubZero Transactions (0) | Je le prend a 550 Frs ton portable et ses accessoires. --------------- ABIT KR7A |
#SubZero Transactions (0) | No prix ferme 550Frs frais de poste a ta charge. --------------- ABIT KR7A |
#SubZero Transactions (0) | Comme tu veux.
--------------- ABIT KR7A |
sobebra Transactions (2) | up --------------- J'adore le didjitaule man!! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | 450 FF [edtdd]--Message édité par nonox--[/edtdd] --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
dranerfr Transactions (0) | tiens j'en rajoute un peu... |
cyclo91 Transactions (0) | Ma soeur en cherche un. Je la contacte pour savoir si elle est intéressée. Il est en bon état et pas trop vieux? (+ d'un an cad?) [edtdd]--Message édité par cyclo91--[/edtdd] --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
lokslaw Transactions (0) | sobrera, je te le prend 500f cash sur paris, je t envoyé un email y a 2-3j
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
[Morpheus81] Transactions (0) | Je pense qu'un ami sera interéssé ! --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Celeron 333 et CM sur Paris uniquement | RE: [VDS] 3*128 Mo SDRAM PC100 sur PARIS - (pas de vente au detail) |
VDS PC complet ou pièces ( de pref sur Paris ) | [VDS] CARTE MERE |
[VDS] Sb Live! 1024 | [VDS] Windows XP Home Boite [Jamais Activé] |
[VDS] P3B-F et BH6 vers 1.1 Vendues........... | VDS 2×128Mo PQI Pc166 |
[VDS] Vapochill 7eme Gen | |
Plus de sujets relatifs à : [HS Annuel] Vds Nokia 3310 + Access +boite + facture sur RP : 550 Frs |