|
Auteur | Sujet : [HS],Ancien topic MICRO-NOVA --->lettres a dispo now |
---|
razorei Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 00:44:50 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | grrr
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-04-2002 à 00:46:32
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-04-2002 à 00:48:01 comment je suis content de ne pas habiter a cote de montgallet lol
|
razorei Transactions (11) | lol le gars |
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
razorei Transactions (11) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | pa
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | ce matin (vers 10h) j'y suis passé et quelqu'un gueulait, c'est l'un d'entre vous ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 01:08:04 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | c'est marrant mais a chaque fois que je suis entré dans cette boutique, y'avait toujours minimum un client qui gueulait parsqu'il venait de se faire arnaquer.
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
|
sasounian Transactions (0) | Chers amis sachez que je suis content d'avoir relancer ce topic il y a 6 jours.. Continuons de combattre contre ce sale magasin qu'est 'MICRO NOVA" beeuurrk... Vraiment des sales voleurs. Enfin bon, s'il ferme il en ouvrirons un autre avec un autre nom et comme ca on pourra tjrs continuer ce topic grâce a eux..
|
lastjedi Transactions (0) | moi j'aime bien micro nova mais les gars faut savoir lire les pièces pas chère sont garantie six mois s'est sur si on les ramène le 7 éme mois il ne sont plus garantie donc il faut les renvoyer à vos frais au fabricant et la il snt garantie 1 an construteur pour info.
|
stephdetrevoux Transactions (4) | et pr leur faire de la (mauvaise ) pub |
sasounian Transactions (0) | Micro Nova = tout simplement désolé mais c'est comme ca. Heureusement qu'il y a futur PC ds cette rue. Eux au moins ils sont honnêtes |
titi14518 Transactions (0) | de soutien |
olivierau Transactions (0) | la gAranti 6 mois est-elle legale? |
xpro Transactions (1) | MICRO NOVA, juste une bande de voleurs ... |
sasounian Transactions (0) |
|
lastjedi Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (100) | Un lien très pratique : www.defense-consommateur.org |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Pourkoi pas faire un Black List de stores ?
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2002 à 18:23:55
|
stephdetrevoux Transactions (4) | comprend pas la kestion |
|
sasounian Transactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | tout matos acheté est normalement garantie un an, non ??? |
lastjedi Transactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | merci pr ces infos |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hellfire le 27-04-2002 à 09:23:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
stephdetrevoux Transactions (4) | pffff, ibm, tu renvois ton disque hs, frais deport a ta charge avec le numero rma, et tu en recois un autre....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux le 27-04-2002 à 13:59:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | up pour jerme !!!!!!!
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
stephdetrevoux Transactions (4) | bah ,les gouts et les couleurs |
ndi76 Transactions (4) |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
|
Publicité | Posté le |